“Cher, de petites portions et un service antipathique”

Palo Alto Gin & Food
Réservez avec
Palo Alto Gin & Food n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 575 sur 4 243 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 1 février 2019

Nous sommes un groupe de 4 amis qui sommes allés manger au Palo Alto un jeudi soir.

Le Palo Alto est un petit restaurant qui ne paie pas de mine. Lorsque l'on y rentre, l'atmosphère y est chaleureuse et décontractée.

Nous avons commencé par une commande de gins pour lesquels il y a un large choix. Les gins que nous avons commandé étaient bons mais ne valaient peut-être pas le prix demandé.

Nous avons ensuite commandé des bruschettas qui se sont révélées être sans grand intérêt, bonnes mais sans plus. Elle ne valent certainement pas leur prix.

Les plats de pâtes que nous avons commandé ensuite étaient moyens et les portions sont beaucoup trop petites. Nous avions encore tous faim à la fin du repas qui comportait quand même une bruschetta et un plat..

Le service est nonchalant, la serveuse n'est pas spécialement sympathique, le serveur/cuisinier (on ne sait pas trop d'ailleurs) l'est encore moins. A partir d'un certain moment, la serveuse qui s'occupait de notre table a commencé à ne plus nous parler qu'en Espagnol. On se demande toujours pourquoi..

Le bâtiment est vétuste. Le plancher s'affaisse, si bien que chaque fois que quelqu'un passait derrière ma chaise, j'avais l'impression qu'on la tirait vers l'arrière. Pas spécialement agréable comme sensation tout le long du repas. La propreté des toilettes est négligée.

Néanmoins, le vin qui nous a été servi était très bon et pour un prix correct. Nous en avons d'ailleurs pris deux bouteilles pour tenter d'oublier le reste.

A final, nous sommes ressorti avec une note de plus de 200€ à 4, ce qui est relativement cher pour un repas et un service assez moyens. Et la maison n'offre même pas un petit quelque chose alors qu'on ressort avec une belle note..

Ce n'était pas une soirée catastrophique mais, honnêtement, ce restaurant n'a pas énormément d'intérêt. Passez votre chemin, il existe d'autres restaurateurs à Bruxelles qui font de la meilleure cuisine, vous servent des portions plus généreuses, pour un prix moins élevé. Et qui vous feront peut-être même un sourire.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Apres une premiere visite au top (service, qualite des produits et cadre) peu de temps apres l ouverture, je decide d y enmener un collègue.
Expérience totalement differente. Service relativement expeditif. Les portions ont ete reduites. Je ne suis pas une enorme mangeuse mais j avais encore faim en ressortant.
Les bouts de saucisses dans les pates du meme nom etaient inexistants (deux petites rondelles). Apres en avoir fait la remarque aucune reaction....
En conclusion: deuxieme experience vraiment decevante et addition trop elevee par rapport au contenu de l assiette.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Endroit super cosy et chaleureux. Cocktail très bon. Cependant déçus par les pâtes, trop sales. Chère à mon goût !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Super restaurant italien. Les plats sont frais, le service très bien et les saveurs sont bien présente. Le prix est un peu élevé pour la quantité.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Je suis êtes avec mon copine. Nourriture incroyable et bien présentée avec produits de qualité. Accompagne da très bonne gin. Merci

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Palo Alto Gin & Food ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Palo Alto Gin & Food ?