“Très bon burger”

Manhattn's Burgers Beurs
Classé n° 5 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Petite pause déjeunée. Serveurs très sympas et acceuillants. Les burgers sont très bons. Le pain est un peu bronché ce qui rend le repas mois lourd. Les produits sont de qualités et le service rapide.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 22 novembre 2018

Mon burger (Rockefeller) était très bon, tout comme les frites et les sauces. J'y retournerai, si j'ai l'occasion!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018

burger sur fond de musique jazz.
Le pain à burger était super bon, la viande de qualité, la sauce originale et les serveuses souriantes mais qui manquent un peu d'efficacité. Le burger végé de ma femme est arrivé froid et j ai du réclamé mes deux cafés à une reprise.
l'addition est intermédiaire: 29 euros pour deux burgers, une frite et deux boissons, 5 euros de cafés.
Vous payez la proximité du centre ville de bruxelles

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Très beau restaurant situé dans le centre ville de Bruxelles à 3minutes à pied de la Grande Place ! Ce restaurant est idéal si vous cherchez de bons hamburgers à déguster en famille ou entre amis. Les prix sont dans la norme et la qualité au rendez-vous, le pain des burgers était excellent vraiment !

Nous vous recommandons donc vivement cette adresse.

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Rien à redire sur la qualité, j’ai trouvé ce budget excellent, pain moelleux, très bonne sauce, bonne cuisson du steak (même si celle-ci n’est pas demandée), petite bière avec sympa. En revanche je rejoins les avis précédents, c’est tout de même un peu cher. 18€ pour un burger frites et une bière. Dans un restaurant c’est correct mais dans ce cas pas de service à table donc bon....

Les voyageurs ayant consulté Manhattn's Burgers Beurs ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Manhattn's Burgers Beurs ?