“Très bon et rapide ”

Manhattn's Burgers Beurs
Classé n° 5 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Burgers et frites très bons, thé glacé excellent et service très rapide.
Dommage que la salle ne soit pas plus grande

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Burgers copieux et très bons, les frites sont très bonnes aussi. Le thé glacé est un incontournable. Les plats ont l'air d'être fait maison, le tout dans un décor bien newyorkais.
Il y avait beaucoup de monde lors de notre passage.

Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Self service mais Burger originaux et copieux
Cadre sympathique et américanisé
Tarif justifié à la qualité des Burgers
A tester !

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Nous avons fait une pause dans ce resto/fast food et nous n'avons pas été déçu !
Le décor est sympa !
Nous avons pris mon conjoint et moi, un burger chacun, ils étaient bien garnis avec une vrai bon morceau de viande (escalope de poulet mariné pour moi et black angus pour monsieur), ils étaient délicieux !!! Une tuerie, les meilleurs burgers que j'ai mangé ! Les frites sont à commander en supplément, elles sont très bonne également !
Leur sauce "secret" est juste à tomber !
Nous avons pris en boisson le thé glacé maison et la limonade maison qui étaient très bonnes ! Une réussite, je vous le conseille !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Nous y avons mangé 2 fois lors de notre séjour à Bruxelles, et cela a été vraiment délicieux ! Les burger sont très très très bons, les frites et le coleslaw idem ! Équipe sympathique et serviable, un endroit au top pour bien manger ! Je conseille +++

Les voyageurs ayant consulté Manhattn's Burgers Beurs ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Manhattn's Burgers Beurs ?