“De bons falafel”
Avis sur Mr. Falafel

Mr. Falafel
Classé n° 748 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

A la suite des avis postés sur cet endroit nous avons décidé de le tester. Repas unique à 5€ : sandwich aux falafels et salade (apparemment un autre plat est également servi mais je n ai pas compris ce que c est).
Bon, simple, maison et à deux pas du centre historique.
Un endroit idéal pour les petits budgets.
Seule critique négative : l absence de décoration.

Avis publié : 18 janvier 2017

Pour 5 euros, on a droit à de très bons falafels dans un pain complet, agrémenté de houmous et de salades diverses. J'y retournerai sans hésiter!

Avis publié : 18 septembre 2016

Les falafels sont très bons, parfumés et servi dans du pain pita complet. Vous pouvez rajouté presque à volonté -dans le sandwich et une barquette- des crudités à partir d'un bar et de la sauce -sésame ou ail. L'ensemble est savoureux, très frais et peu cher (5 euros).

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Tenu par des Égyptiens, ce snack propose falafels et parfois le plat national égyptien kochary. Les falafels sont très bons, quatre servis dans un pain rond et plat gris à l'egyptienne, avec salade à volonté, dont du houmous. Convient aux véganes. Très petits prix - 7€ pour falafel, salade à volonté et boisson. Seul bémol- très petit local!

Avis publié : 27 juillet 2016

Pour 5€ on a droit à 4 délicieux falafels dans un boooon pain pitta avec salade et sauce à volonté! Le salade bar est vraiment bien composé, y a de tous :)

En plus les serveurs sont super sympas, rigolos et serviables!

le seul hic peut-être, le quartier... Le blvd Anspach le soir c'est pas top, mais en journée, aucun souci ;)

Les voyageurs ayant consulté Mr. Falafel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mr. Falafel ?