“Un peu fade”
Avis sur Mr. Falafel

Mr. Falafel
Classé n° 752 sur 4 044 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Petite salle, accueil minimaliste, produits frais et fait maison, service rapide. Le sandwich manque de garniture, un peu d'houmous ou de moutabal pour accompagner, et une sauce pour relever, et ce serait beaucoup mieux. Tarifs trés modiques.

Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Quel bonheur, l'argent n'est pas mis dans une déco inutile.. Juste des falafel délicieux à tout petit prix :)

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

A la suite des avis postés sur cet endroit nous avons décidé de le tester. Repas unique à 5€ : sandwich aux falafels et salade (apparemment un autre plat est également servi mais je n ai pas compris ce que c est).
Bon, simple, maison et à deux pas du centre historique.
Un endroit idéal pour les petits budgets.
Seule critique négative : l absence de décoration.

Avis publié : 18 janvier 2017

Pour 5 euros, on a droit à de très bons falafels dans un pain complet, agrémenté de houmous et de salades diverses. J'y retournerai sans hésiter!

Avis publié : 18 septembre 2016

Les falafels sont très bons, parfumés et servi dans du pain pita complet. Vous pouvez rajouté presque à volonté -dans le sandwich et une barquette- des crudités à partir d'un bar et de la sauce -sésame ou ail. L'ensemble est savoureux, très frais et peu cher (5 euros).

Les voyageurs ayant consulté Mr. Falafel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mr. Falafel ?