“Falafel maison ”
Avis sur Mr. Falafel

Mr. Falafel
Classé n° 715 sur 4 261 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Falafels faits maison et vraiment bons avec large choix de salade. Convient très bien pour le repas de midi.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

J'avais l'habitude d'y aller et toujours très content. Or aujourd'hui le personnel (qui n'était pas celui de d'habitude) m'a fait une remarque car je prenais trop de salade ?! Alors que c'est écrit à volonté sur la façade... Et j'avais royalement pris 4 raviers remplis à moitié... On ne met pas à volonté dans ce cas

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 décembre 2017

Bons falafels, très peu chers avec salade à volonté. Personnel agréable, salle petite, mais cela vaut le coup.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Petite salle, accueil minimaliste, produits frais et fait maison, service rapide. Le sandwich manque de garniture, un peu d'houmous ou de moutabal pour accompagner, et une sauce pour relever, et ce serait beaucoup mieux. Tarifs trés modiques.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Quel bonheur, l'argent n'est pas mis dans une déco inutile.. Juste des falafel délicieux à tout petit prix :)

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Mr. Falafel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mr. Falafel ?