“Agréable surprise”
Avis sur Mr. Falafel

Mr. Falafel
Classé n° 638 sur 4 041 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 20 octobre 2019

La devanture et la salle ne payent pas de mine mais les falafels sont délicieux, accompagnés de salade à volonté, pour seulement 5 euros ! Attention, pas de carte bancaire

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 30 août 2019

Très bon, 5€ pour un repas complet. Le resto ne paie pas de mine mais la nourriture est top. Pas un super endroit pour manger entre amoureux, c'est plutot type fast-food.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Falafels faits maison et vraiment bons avec large choix de salade. Convient très bien pour le repas de midi.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

J'avais l'habitude d'y aller et toujours très content. Or aujourd'hui le personnel (qui n'était pas celui de d'habitude) m'a fait une remarque car je prenais trop de salade ?! Alors que c'est écrit à volonté sur la façade... Et j'avais royalement pris 4 raviers remplis à moitié... On ne met pas à volonté dans ce cas

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 décembre 2017

Bons falafels, très peu chers avec salade à volonté. Personnel agréable, salle petite, mais cela vaut le coup.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Mr. Falafel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mr. Falafel ?