“Service Médiocre”
Avis sur Mr. Falafel

Mr. Falafel
Classé n° 638 sur 4 041 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 10 mars 2020

Dommage pour ce lieu, les falafels sont bons mais le service client est fortement à revoir. J'avais l'impression demander l’aumône au serveur-cuisinier ( 06-04-2020 en soirée) . Pas de bonjour pas de au revoir. J'ai osé demander une serviette, j'ai été dévisagé car je l'avais dérangé sur sur tchat facebook, je suppose. Mais bon j'espère que ce n'est pas le boss, si c'est le cas il doit changer de métier. Faire de bon Falafel c'est bien, servir le client avec le sourire c'est mieux.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 31 octobre 2019

Pour 5€ on mange de très bons falafels faits maison par le chef que l’on peut apercevoir derrière le buffet à volonté. Large choix de salades à volonté. Très bon rapport qualité prix. Le restaurant ne paye pas de mine et Ce n’est pas très convivial mais ça vaut le coup d’y rentrer!!!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

La devanture et la salle ne payent pas de mine mais les falafels sont délicieux, accompagnés de salade à volonté, pour seulement 5 euros ! Attention, pas de carte bancaire

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 août 2019

Très bon, 5€ pour un repas complet. Le resto ne paie pas de mine mais la nourriture est top. Pas un super endroit pour manger entre amoureux, c'est plutot type fast-food.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Falafels faits maison et vraiment bons avec large choix de salade. Convient très bien pour le repas de midi.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Mr. Falafel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mr. Falafel ?