Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Insolite !

Original, un bonne surprise de visite. Un bel accueil, très pédagogique et intéressant. Un vrai... lire la suite

Avis écrit le 16 juin 2022
dofamilyBx
Bordeaux, France
instructif et surprenant

Musée intéressant et surprenant expliquant la constructions des égouts dans Bruxelles . Une partie... lire la suite

Avis écrit le 18 février 2022
Global25407111604
Niort, France
Lisez les 43 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2023 par mobile

Aujourd'hui,je vais vous parlez du musée des égouts en donnant mon avis.C'était une très mauvaise expérience.

Tout d'abord,dés qu'on rentre dans le musée on se sens pas très a l'aise.L'ambiance dés l'entrée est sombre et il n'y pas beaucoup de personnel donc niveau social on a du mal à intégrer le cadre.
Enfin,je ne trouve pas vraiment l'utilité de de rendre à ce genre de musée.En y allant la-bas on s'enrichis pas vraiment.A part sur les égouts ya rien d'autre à apprendre.Il faut tout le temps lire de longs textes.Si il y aurait des manières plus chouette de s'enrichir ça aurait donner un peu plus envie d'apprendre sur les égouts.
Enfin,quand on rentre pour regarder et observer les égouts,il ya une odeur nauséabonde.Et le musée ne propose aucune précaution face à ça.
En conclusion n'allez pas au musée des égouts

Date de l'expérience : avril 2022
Avis écrit le 16 juin 2022

Un vrai passage dans les égouts (attention aux plus sensibles niveau odeur... mais quand on visite ce genre de lieu on s'y attend !).
C'est important de comprendre ce qui se passe sous nos pieds et nos habitations dans nos grandes villes !

Date de l'expérience : juin 2022
Avis écrit le 18 février 2022

Une partie de la visite se fait par une balade dans les égouts en sous-terrain.
Visite rapide.

Date de l'expérience : octobre 2021
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Visite vraiment passionnante. Les tableaux explicatifs sont TOP ! On apprend vraiment plein de choses. Je le conseille vivement. Nous avons passé un agréable moment :-)
De plus, nous n’avions pas réservé à l’avance mais les 2 messieurs de l’accueil ont réussi à nous trouver 2 entrées, ils ont été vraiment très gentils! Encore MERCI :-)

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 20 janvier 2021

Très chouette expérience pour une petite visite d'une heure. Voir la senne qui passe sous nos pied ainsi qu'un apércu des milliers de kilomètress d'égouts qu'il y a dans les villes est très intéressant. Les tarifs sont aussi raisonables.

Date de l'expérience : janvier 2021