Driver4You Chauffeured Services Brussels
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Transfert Brussels Airport <-> City MB E Class 1-3 PAX (ONE WAY)

Réserver à l'avance
à partir de
100,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Driver4You Chauffeured Services Brussels
à partir de 100,00€
à partir de 120,00€
à partir de 94,00€
à partir de 100,00€
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019

Excellent service pour me rendre à 5 h du matin de chez moi à l'aéroport de Bruxelles.

Un grand merci à Benoit pour son amabilité, sa gentillesse, et bonne humeur !!! Véhicule très confortable et à l'heure (même en avance) en bas de chez moi, paiement par carte de crédit à l’avance .

Petite attention agréable (bouteille d'eau, sms du chauffeur)..
Merci

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Ayant réservé une voiture à mon arrivé à l aeroport de Bruxelles, le chauffeur m attendais dans le hall d arrivée. Véhicule de haut de gamme avec chauffeur coutois et professionnel.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Service excellent!!
ayant reservé une voiture avec chauffeur pour un transfert aéroport en dernière minute
voiture propre et chauffeur sympa

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 10 février 2019

J'ai fait appel à la société dans le cadre d'un anniversaire.
Timing parfait, beaucoup de gentillesse de la part du chauffeur, voiture impeccable.
Vraiment rien à redire.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 12 mai 2018

Voiture impeccable, excellent chauffeur et surtout flexibilité ! J’ai appelé plusieurs fois car problème pour effectuer le paiement dans les temps de mon côté, le moment du rdv a changé etc...mais à chaque fois personne très aimable et serviable!

Date de l'expérience : mai 2018
Booking_Team, Responsable relations clients de Driver4You Chauffeured Services Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau pour d'autres prestations.

L'équipe DRIVER4YOU.I