Driver4You Chauffeured Services Brussels
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Transfert Brussels Airport <-> City MB E Class 1-3 PAX (ONE WAY)

Réserver à l'avance
à partir de
100,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
à partir de 100,00€
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

Qualité optimale !

Chauffeur ponctuel, serviable et très sympathique! Malgré le retard de notre train, la mise à disposition à débuté au moment de notre arrivée et non au moment prévu. Merci DRIVER4YOU ! Grace à vous j’ai pu respecter mon programme ! Je recommande à 100%

Date de l'expérience : novembre 2019
Booking_Team, Responsable relations clients de Driver4You Chauffeured Services Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau pour d'autres prestations.

Avis écrit le 28 novembre 2019

Je ne pensais pas écrire un avis mais là je me doit de le faire.. Chauffeur ponctuel, serviable, très poli, souriant , élégant et j’en passe! Bref un vrai plaisir de voyager avec un chauffeur class ! A bord du véhicule, des bouteilles d’eau ainsi qu’un chargeur apple et Samsung étaient à notre disposition. Cela à sauver mon fils qui venait d’être planter par son téléphone... très content de la qualité et vivement mon prochain voyage !

Avis écrit le 26 novembre 2019

Professionel, ponctuel et flexible. Toute une journée aux extrémités de la Belgique pour diffèrent rdv d'affaire. TOP

Avis écrit le 27 septembre 2019

Service tres professionel, ponctuel et flexible. Si vous avez besoin d'une voiture des faire des renedez vous autour de Brussels et jusqu'a Anvers, ils sont parfaits.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Transfert de notre maison située à Ottignies à l'aéroport de Zaventem et à notre retour d'Italie, de l'aéroport de Zaventem à notre maison (4 personnes avec valises et bagages à main)..
Très professionnel tant à l'aller qu'au retour. Arrivée dans les temps, service impeccable malgré un retard de notre avion de plus d'1/2h au retour. Très professionnel et discret. Conduite très safe.
Merci pour le super service!

Date de l'expérience : août 2019