Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Super activité !!!

Simon était un super guide! On a adoré l'expérience !!! Les baguettes magiques apportaient un plus... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
amal_camui
Nautilus, génial

Expérience très chouette pour une première. Nous y sommes aller avec un autre couple c'était super... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Alex-ieTY08
Bruxelles, Belgique
Lisez les 785 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 30,77€
à partir de 33,85€
à partir de 38,00€
à partir de 30,00€
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2024

j'ai fait cet escape game avec 10 amis et nous l'avons trouvé très amusant. La simulation de sous-marin était très réussie.

Avis écrit le 7 mai 2024

Une expérience incroyable ! Pour une activité EVJF, c'est vraiment top. Nous sommes sortis conquis par cette expérience.

Avis écrit le 6 mai 2024

C'était tout simplement génial!!
Nous avons résolu l'escape de l'école de sorcellerie. MAGIQUE!
Je vous conseille l'aventure d'autant plus si vous êtes fan de l'univers d'Harry Potter!

Avis écrit le 13 avril 2024

Comme d'habitude, ce fut un réel plaisir de jouer une nouvelle salle d'escape game chez Enygma. La salle des sorciers est sans aucun doute l'une des meilleures salles que j'ai pu faire.
L'équipe est toujours très accueillante et professionnelle !

Date de l'expérience : avril 2024
Avis écrit le 25 mars 2024

Mes amies et moi avons été accueillies à l'heure prévue, par un jeune homme souriant et amusant, mais aussi professionnel et clair dans ses consignes. La salle sur le thème des sorciers était très chouette, nous avons bien rigolé. L'équipe d'Enygma ne nous a ni trop ni trop peu aidées, c'était vraiment très bien, je recommande vivement l'enseigne et cette salle!

Date de l'expérience : mars 2024