“Faut pas être pressé !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Pour une salade tomate mozzarella, 45 min!! Pas assez d'assaisonnement, manquant d'épices, le pichet de vin blanc beurk, on aurait dit que le vin avait tournépar contre la salade crevettes pamplemousse extra! On a eu un pousse Mais c'est quand il a vu ma tête!!

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Endroit sympa . cadre agréable.
Patron sympa quand il lâche son smartphone..
Belle carte...peut être un peu chère.
Qualité de la salade...très bonne.
Le pain dans la boîte a tartine..très sympa

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Premièrement, les boissons: à 2,50€ le soft, nous nous attendions à une boisson servie en canette ou petite bouteille en verre. Au lieu de ça, les boissons arrivent déjà servies dans un verre. Celles-ci sont plates et chaudes. Nous ne savons pas ce que nous consommons. Nous avons un doute sur la provenance de la boisson censée être de marque puisqu'elles sont inscrites de cette façon sur le menu.
Deuxièmement: nous avions commandé deux salades au chèvre. Pas de vinaigrette. Seulement deux gouttes de miel sur l'assiette en dessous de la salade. Aucune saveur.

Avis publié : 4 juillet 2017

C'est un super resto à faire entre amis ou en famille.
C'est assez petit donc je conseille de réserver le week-end.
Le patron est super sympa et contribue beaucoup à la convivialité de l'endroit.
La déco rétro est très sympa.
Niveau cuisine, c'est (très très) copieux et goûteux à des prix très accessibles: crêpes salées, patates farcies, salades, planches pain/charcuterie/fromage, pâtes,...

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Petit resto sympa et très convivial. Le patron est charmant et aux petits soins. Les plats sont copieux et bons. La cuisine était un peu débordée, nous avons longtemps attendu nos plats mais le dessert et le poussr café nous ont été offertspour cette attente!Beau geste!

Les voyageurs ayant consulté La Terre Allant Vert ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Vous connaissez La Terre Allant Vert ?