“A éviter absolument !!!!”
Avis sur La Pergola

La Pergola
Classé n° 253 sur 312 Restaurants à Charleroi
Avis publié : il y a 4 semaines

De passage en couple un Dimanche après - midi vers 14h 15' sans réservé !! .Sommes allés par un bon souvenir d'avoir été bien servis !!! Hélas hélas nous aurions dû continuer notre chemin .
Pas d'accueil , une très jeune dame ! nous a regardé et un serveur .Mais toujours pas de bonjour !!! sauf "un" installez- vous où vous voulez !!!
La carte nous a enfin été présentée 20' après notre arrivée. Le service pas professionnel du tout et le plat ! je ne suis pas certaine que la sauce aux 4 fromages des pâtes était fraîchement préparée :( elle avait plutôt un goût de sachet ou boîte industrialisée .
je regrette d'avoir été dans cette établissement .la jeune personne essayait de satisfaire les clients par de beaux sourires mais les plats sortant de la cuisine attirent la déception .

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Du jamais vu, le patron vous accueil avec un petit apéro fait maison non alcoolisé qui était très rafraîchissant la suite du repas se passe très bien pizza excellente certainement les meilleures de la région trio de pâtes au top et quand vient l addition le patron offre un pousse café qu'il prépare devant vous à votre table à base de rhum. Franchement un restaurant à découvrir pour l ambiance mise par le patron et les plats de qualité.

Avis publié : 22 mai 2017

Nous avons pensé à ce restaurant, car nous avions déjà pris des pizzas à emporter et nous n'avions pas été déçu.
Voilà que nous réservons une table pour souper.
Nous arrivons et sommes installés par une jeune fille qui ne nous a jamais adressé un sourire de la soirée. Bon, ça, je peux le comprendre, on a tous déjà passé une mauvaise journée.
Petite surprise : le patron nous offre un petit cocktail pour nous faire patienter, qui n'était pas mauvais. (Je crois qu'il est réputé pour ses cocktails)
Nous commandons directement le plat (car nous avions déjà pris l'apéro avant).
Avec le pain, ce fut les seuls points positifs de la soirée.
Nos plats arrivent encore assez rapidement. Nous avions pris deux cocktails de pâtes, un plat de pâtes carbonara et un plat de tortellini ricotta-épinard.

Ça se voyait que les assiettes de cocktails n'étaient pas fraîches et réchauffées à la dernière minute. Mais le pire, c'est que c'était sec et ultra piquant ! IMMANGEABLE !

Nous sommes loin d'être difficiles (nous avons tous fait les mouvements de jeunesse) mais là, je n'ai jamais été aussi déçue d'un restaurant ! Et je pèse mes mots ! Même mon compagnon qui n'est pas difficile m'a dit :"Je ne savais pas que c'était possible de trouver un restaurant avec de la si mauvaise nourriture"

Son plat (qui était la carbonara) ne goutait que l'oignon rouge, d'ailleurs, on pensait voir des lardons mais c'était des morceaux d'oignon.

Nous n'avons pas su terminer nos assiettes même en se forçant. (Les photos parlent pour nous, c'est tout ce qu'on a réussi à manger)

Et je ne vous parle même pas des desserts ! Ils sortent un plateaux de congélateur, pour le proposer aux clients (qui certes, faisait envie) mais rien n'est fait maison ! Ils remettent à chaque fois le plateau au congélo et sortent le dessert, de l'arrière cuisine, d'un sachet plastique !

Pour nous, c'est fini, on ne mettra plus jamais nos pieds là-bas !

Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Excellentes pizzas, livraison rapide, prix corrects (légèrement plus élevé que la concurrence mais la Perfola reste mon premier choix). Pâte fine, garnitures pas trop fournies ou débordantes (cela me va).

Avis publié : 5 avril 2017

Super ambiance .On est pas dans un fast-food prenons le temps de profiter d'un bon moment. A conseiller les pâtes Trapanese avec brochettes.

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Jumet, Charleroi

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez La Pergola ?