“super decouverte”
Avis sur Ô Parfum d'Asie

Ô Parfum d'Asie
Commander en ligne
Classé n° 58 sur 377 Restaurants à Charleroi
Description : C'est dans un intérieur complètement remis à neuf que l'équipe d'Ô Parfum d'Asie vous fera découvrir toutes les joies de la gastronomie asiatique. Le dépaysement gustatif sera assuré par notre chef qui a à coeur de ne travailler qu'avec des produits adulés par tous tout en diversifiant sa carte au maximum pour satisfaire les papilles gustatives de tout un chacun. Une cuisine raffinée à des prix abordables vous sera dès lors proposée par une équipe jeune et dynamique, que ce soit au sein de notre salle de restaurant, ou chez soi. Ô Parfum d'Asie vous propose également un service de livraison à domicile. N'hésitez pas à pousser les portes d'une cuisine sans prétention mais ô combien raffinée.
Avis publié : 8 janvier 2019

malgré mes passages fréquents habitant la région, je n'avais jamais remarqué ce petit resto. Propret, décor assez épuré mais,....mais, cuisine excellente. Franchement, cuisine gouteuse, je ne suis pas fan des woks ou tout reste la dans les plateaux aux manipulations de tous, mais meme resto a la carte, j'avoue que celui ci m'a épaté. Beau choix, la demoiselle est effectivement très aimable, rapport qualité/prix correct et cuisine excellente, épicée, ça a du gout tout simplement. Le canard a l'orange, avec des oranges au dessus, ca aussi c est rare, et cerise sur le gateau, une carte de fidélité. Nous reviendront , ma tante et ma maman étaient conquises également.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 13 septembre 2018

J'y vais, j'y retourne et j'y retourne encore. Ce resto familiale fait partie du top 4 de Charleroi et ses environs (avec l'asia, le shanghai et chez Minh). Pas de décor inutile, une jeune fille fort charmante en salle et sa maman en cuisine qui concocte des plats vrais, sincères et surtout succulents servis avec générosité. Mon gamin de 11 ans qui aime les resto chnois est tjs partant pour aller au Parfum d'Asie. Et on le comprend. Parmi les plats (tous fort bons), le boeuf aux oignons entre autres me régale à chaque fois. Les Ti pan également. Je le recommande certainement

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 juillet 2018

Une carte assez complète à l'image de beaucoup de restaurants asiatiques, des plats de qualité et un service rapide tout en sourire. Un vrai plaisir, surtout au moment de recevoir l'addition qui est tout à fait abordable ! Petite salle assez sympathique mais qui devrait être un peu rafraîchie. C'était une première et nous y retournerons sans hésiter. Une belle découverte !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Convivial
Cuisine raffinée et goûteuse
Rapport qualité prix au top !
Y aller les yeux fermés
Service rapide

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous allons chaque semaine dans ce restaurant asiatique.
Très bonne nourriture, service à emporter
Super contact avec le personnel

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Ô Parfum d'Asie ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Fleurus, Hainaut Province

Vous connaissez Ô Parfum d'Asie ?