“Super soirée en famille! ”
Avis sur Ô Parfum d'Asie

Ô Parfum d'Asie
Commander en ligne
Classé n° 60 sur 377 Restaurants à Charleroi
Description : C'est dans un intérieur complètement remis à neuf que l'équipe d'Ô Parfum d'Asie vous fera découvrir toutes les joies de la gastronomie asiatique. Le dépaysement gustatif sera assuré par notre chef qui a à coeur de ne travailler qu'avec des produits adulés par tous tout en diversifiant sa carte au maximum pour satisfaire les papilles gustatives de tout un chacun. Une cuisine raffinée à des prix abordables vous sera dès lors proposée par une équipe jeune et dynamique, que ce soit au sein de notre salle de restaurant, ou chez soi. Ô Parfum d'Asie vous propose également un service de livraison à domicile. N'hésitez pas à pousser les portes d'une cuisine sans prétention mais ô combien raffinée.
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Après de nombreux passages en couple dans ce petit restaurant/traiteur face à l’hôpital de Marie Curie, nous sommes revenus en famille. Nous y sommes toujours reçus avec le sourire de la patronne qui est à l’écoute et aux petits soins pour ses clients. Les plats sont copieux, raffinés, bien épicés et belle présentation. Bravo aux cuisiniers! Plusieurs plats végétariens sont également proposés sur la carte et bien précisés (ce qui est plutôt rare dans ce type de restaurant!) Malgré le service traiteur, les plats sont servis dans des délais raisonnables et on ne ressent aucun stress malgré les nombreuses commandes par téléphone. Plusieurs menus sont proposés; le menu mandarin est notre préféré. Le décor est sobre et épuré. Le rapport qualité/prix est excellent! Restaurant à ne pas rater!!! N’hésitez pas non plus à commander à domicile car jamais déçus par ce service rapide avec les plats livrés bien chauds.
Merci à toute l’équipe!

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Assez déçu ! J’avais vu les commentaires sur TripAdvisor et j’ai voulu essayer ! Des prix très correct, une belle carte... lieu propre et un service sympathique. Problème, loin des saveurs particulière de la cuisine asiatique. Donc déçu du repas. Malheureux

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 janvier 2019

malgré mes passages fréquents habitant la région, je n'avais jamais remarqué ce petit resto. Propret, décor assez épuré mais,....mais, cuisine excellente. Franchement, cuisine gouteuse, je ne suis pas fan des woks ou tout reste la dans les plateaux aux manipulations de tous, mais meme resto a la carte, j'avoue que celui ci m'a épaté. Beau choix, la demoiselle est effectivement très aimable, rapport qualité/prix correct et cuisine excellente, épicée, ça a du gout tout simplement. Le canard a l'orange, avec des oranges au dessus, ca aussi c est rare, et cerise sur le gateau, une carte de fidélité. Nous reviendront , ma tante et ma maman étaient conquises également.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 13 septembre 2018

J'y vais, j'y retourne et j'y retourne encore. Ce resto familiale fait partie du top 4 de Charleroi et ses environs (avec l'asia, le shanghai et chez Minh). Pas de décor inutile, une jeune fille fort charmante en salle et sa maman en cuisine qui concocte des plats vrais, sincères et surtout succulents servis avec générosité. Mon gamin de 11 ans qui aime les resto chnois est tjs partant pour aller au Parfum d'Asie. Et on le comprend. Parmi les plats (tous fort bons), le boeuf aux oignons entre autres me régale à chaque fois. Les Ti pan également. Je le recommande certainement

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 juillet 2018

Une carte assez complète à l'image de beaucoup de restaurants asiatiques, des plats de qualité et un service rapide tout en sourire. Un vrai plaisir, surtout au moment de recevoir l'addition qui est tout à fait abordable ! Petite salle assez sympathique mais qui devrait être un peu rafraîchie. C'était une première et nous y retournerons sans hésiter. Une belle découverte !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Ô Parfum d'Asie ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Fleurus, Hainaut Province

Vous connaissez Ô Parfum d'Asie ?