“Un petit goût de Sicile”

Delices de Sicile
Classé n° 118 sur 353 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Derrière la porte, un petit traiteur et puis dans le fond, quelques tables. Un cadre très joli, un accueil sympathique, un vaste assortiment de pâtes et pizzas à la carte et en suggestions. Les charcuteries sont délicieuses. Tout le monde a aimé. Attention le restaurant est petit et donc il est conseillé de réserver.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Toujours un plaisir toujours un goût de Sicile dans les assiettes c est a dire du soleil de la bonne humeur et une cuisine très très généreuse.Mon petit coin du sud préféré !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 août 2018

A chaque fois que nous y allons, nous nous régalons... Cuisine familiale de très haute qualité. La patronne est partout... Salle, cuisine, ... Accueil très chaleureux... J'y retournerai encore et encore...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 24 février 2018

Il s'agit d'un petit restaurant (5 ou 6 tables) typiquement sicilien tant par sa décoration que par ses excellents mets.
Le restaurant est calme et propice à la détente après des journées stressantes.
La carte est variée et propose de véritables spécialités siciliennes, ce qui change du traditionnel plat de pâtes sauce tomates ou quatre fromages que l'on retrouve dans la plupart des restaurants.
ATTENTION, pour les petits mangeurs, les portions sont énormes.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Bref, ce restaurant vaut le détour !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Il s'agit d'un tout petit restaurant dans lequel je me rends depuis plusieurs années, à mon sens l'un des tous meilleurs italiens de la région. Ambiance familiale, cuisine savoureuse, prix très corrects. A découvrir !

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Delices de Sicile ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Delices de Sicile ?