“Escapade à Charleroi,”
Avis sur Au Trou normand

Au Trou normand
Réservez avec
Au Trou normand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2017

Resto réservé par internet, accueil convivial, chaleureux. Resto original à l'ambiance que l'on sent à la détente et la convivialité. Carte généreuse aux prix actuels pour ce type d'établissement. En entrées, l'excellent saumon en toasts et les beignets de crevettes à s'en lécher les babines. Et ce persil frit, alors là, de la bombe. Bravo au chef!
Plats,deux escalopes de veau jambon fromage (grenobloise), un régal. Attention tout de même au sachet plastique du fromage. Non rédhibitoire pour nous, mais pour d'autres... Pas de dessert pour nous, trop mangé! Prochain coup nous organiserons notre repas différemment, plat dessert!! Hummm! Belle soirée, ce fut un plaisir, ne changez rien.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un restaurant pas comme les autres, un restaurateur pas comme les autres, ambiance décontractée un vrai voyage culinaire dans une deco figée dans le temps, le patron sert lui même avec sont équipe d'une sympathie à toute épreuve et d'un professionnalisme qui met les autres à rude épreuve. À recommandé sans hésitation

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Je viens de Paris et pourtant l’établissement le plus snob d’Europe se trouve à Charleroi
Table pour 5 personnes réservée pour 20h,nous arrivons à 20h10 mais il faut attendre 30 minutes pour qu’un serveur daigne nous remettre les menus et encore 30 minutes d’attente pour prendre nos commandes.
Pendant ce temps des clients arrivés après sont servis bien avant nous
Aucun mot des serveurs pour s’excuser de la lenteur du service ! Clairement il faut être un habitué pour être bien traité
Nous sommes partis finalement en décommandant nos plats à 21h40
Si vous avez eu du temps et aucun impératif horaire allez y

Au Trou N, Gérant de Au Trou normand, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Monsieur
il est vrai qu 'une table de 3 personnes est arrivée après vous mais servie avant vous, il faut savoir que leurs commande de 2 moules et un américain, vas beaucoup plus vite à préparer que 5 plats différents a votre table. Dans notre établissement nous n avons rien de surgelé nous préparons tous à la minute, donc il est vrai qu il faut patienter en peu. Alors je ne vous dis pas une table de 5 personnes qui commande 5 plats différents avec un restaurant plutôt bien rempli il faut prendre patience ce qui n as pas été votre cas.
De plus, c est à la fin que vous nous avez dis être pressé. Si vous nous l 'aviez dis au départ on se serait organisé.

LA CUISINE EST UN ART OU IL FAUT SAVOIR PATIENTER POUR BIEN MANGER.

Grognet renaud

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

En voyant le cadre on se dit qu'on va dans cet établissement pour une bonne cuisine française traditionnelle de qualité mais au final on est ressorti (très) déçu.
Entrée: duo de croquettes, maison mais tres grasses et pas onctueuses et ni savoureuses. Entre l'entrée et le plat on reçoit une petite verrine avec un sorbet que l'on a même pas osé manger car on voyait qu'il avait "croûté" sur le dessus (signe d'une mise en place bcp trop précoce). Plat je prend l'américain frites (TB rapport qualité prix, rien à redire sur ce plat!) par contre le morceau de viande revient quand même à 28,50€ (avec la sauce)...cuisson plutôt saignante que bleue et pas une viande de bonne qualité (couleur rose, assez filandreuse,...). Bref déçu de cette adresse et sachez que j'aurais vraiment préféré écrire quelque chose de plus positif mais quand c'est pas à la hauteur il faut aussi pouvoir le dire.

Lorsque que mon apprenti est venu voir comment cela ce passait avec l 'entrée vous lui avez dis que tout allais bien que cela étais bon. Pour le sorbet de l entre mets il est fais à la minute donc comment voulez vous qu 'il soit crouté !!!! Pour la viande vous êtes la seule a ne pas apprécier notre viande de qualité. Il est vrai que nous ne travaillons pas de viandes surgelées qui apparemment sont dans vos habitudes de gout. Il est vrai que ma viande étant en peu plus pale( blanc bleu belge vache de 5ans et non de 2ans) vous auriez pu choisir dans nos suggestions une viande étrangère beaucoup plus rouge pour vous.

Merci a vous.

Avis publié : 20 septembre 2017

J'ai redécouvert cet ancien restaurant lors de l'ouverture de rive gauche.Depuis lors j'y vais seul assez régulierement, j'y ai même une fois invité ma famille. Tous ont été satisfaits. J'y vais surtout pour la viande flambée. Un régal; Et copieux. De bon vins et si vous demandez au pichet la qualité reste.service impeccable.certes je dirais resto un peu intimiste car pas tres grand mais cadre in fine agréable. A recommander les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Au Trou normand ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Au Trou normand ?