“Visite avec des amies au milieu du shopping”
Avis sur Cafés Van Hove

Cafés Van Hove
Classé n° 162 sur 353 Restaurants à Charleroi
Description : L'endroit idéal à Charleroi pour apprécier un excellent café fraîchement torréfié. Nous offrons la possibilité à nos clients de déguster et d'acheter nos différents cafés purs ainsi que nos 120 différentes sortes de thés.
Avis publié : 14 février 2017

Sympa petit café, lieu rare où vous trouverez un choix de café frais servi par leur serveur Daniel qui est bien sympathique,en plus vous pouvez y acheter un choix de cafés et de thés de différents pays

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Cafés Van Hove ont aussi consulté

Loverval, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Cafés Van Hove ?