“Au quotidien, du vrai café.”
Avis sur Cafés Van Hove

Cafés Van Hove
Classé n° 186 sur 330 Restaurants à Charleroi
Description : L'endroit idéal à Charleroi pour apprécier un excellent café fraîchement torréfié. Nous offrons la possibilité à nos clients de déguster et d'acheter nos différents cafés purs ainsi que nos 120 différentes sortes de thés.
Avis publié : 1 septembre 2017

Qd on aime le vrai café, il y a quelques adresses à Charleroi, mais celle ci est vraiment la meilleure ! J'adore !

Avis publié : 15 février 2017

Bon conseil, vous êtes accueilli par un Monsieur ou une madame Van Hove... amoureux du café leurs produits sont bons et délicats. Nous passons toujours acheter du café chez Van Hove lorsque nous sommes de passage à Charleroi.

Avis publié : 14 février 2017

Sympa petit café, lieu rare où vous trouverez un choix de café frais servi par leur serveur Daniel qui est bien sympathique,en plus vous pouvez y acheter un choix de cafés et de thés de différents pays

Les voyageurs ayant consulté Cafés Van Hove ont aussi consulté

Loverval, Hainaut Province

Vous connaissez Cafés Van Hove ?