“propre bon et abordable”
Avis sur Saveurs du monde

Saveurs du monde
Classé n° 60 sur 370 Restaurants à Charleroi
Avis publié : il y a 4 semaines

pas mal pour un repas d'anniversaire, chacun y trouve son compte frais et propre et à prix attractifs
nous étions 26, nous avons eu des carafes de vins supplémentaires et avons débordés sur le temps avec le sourire du personnel, c'était parfait pour la circonstances

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à 4 adultes et 4 enfants bas âge, grosse réflexion du patron, c est pas avec des enfants que je gagne ma vie, Ensuite le préposé caisse ne voulait pas faire payer mon fils de 4 ans, mais le patron nous a obligé, mais vu que nous avons déjà payé les adultes, impossible de dire non! Sinon, belle grosse cantine surbonder ! Si ils ne veulent pas d enfants malgré des petits jeux à l intérieur , qu ils l écrivent à l extérieur comme certains restos à la côte !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 février 2019

A l'ouverture semblait prometteur mais décevant dans le temps.
Probablement du à la clientèle trop proche du grand Charleroi et du prix trop démocratique. Peu de choix en sauces et variété de produits presque exclusivement chinois contrairement

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Super pour un anniversaire 40 personnes rien à dire buffet du soir impeccable choix immense , certaines personnes étaient septique de changer de resto maintenant ils ne viennent plus que la :) et nous venons une fois par mois le midi et pareil tout est bon , il y a du choix , aliments à bonnes température, très propre , service impeccable.
Sabrina

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 février 2019

BONJOUR
si vous cherchez un sourire passé votre chemin ! on a réservé 52 places et quand on a demande une table + 4 chaise en plus ,la responsable ne voulait pas on a du insister pendant plus de 15MIN avant de recevoir la table et elle n a pas cache son mécontentement 52 PLACE X 30 EUROS ET PAS UN SOURIRE!!!!! boisson chaude en suppléments dommage !mais pour le reste JE NOTE 4/5

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du monde ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Saveurs du monde ?