“Horrible ”

Hotel Class'eco Charleroi
N° 9 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Je n'ai rien à redire sur la qualité, c'est celle a laquelle il faut s'attendre pour un hôtel eco.

Par contre, impossible de dormir de la nuit, les couloirs sont une jungle de minuit à 6h du matin.

Bon courage aux suivants...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2017

à faire si vraiment rien d'autre !!! c'est moche ,bruyant mais pas cher certes!!! mais cela s'arrete là!! n'y aller pas en lune de miel !!lol !! c'est bien pour ne pas repartir bourré au volant !! enfin ca dépanne quoi !!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

réservation de 2 chambres
très bruyant douche ,toilettes à l'extérieur de la chambre
pour la navette vers aéroport Charleroi il vous dise 10 euro au téléphone pour 5 personnes
et le moment venu il réclame 10 par chambre (ARNAQUE ) donc obligé d'accepter !!
je déconseille ...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2016

Quel manque de respect de la part du réceptionniste de nuit (européen, portant toujours avec un bonnet, même à l'intérieur)!!!!!!
Il se permet de rentrer dans les chambres pendant l'absence des clients, se fait griller en disant que le chauffage dans la chambre fonctionne fort. Avant cela, il me donne une chambre dont le code ne fonctionne pas, je dois donc aller lui demander de m'ouvrir personnellement ma chambre à chaque sortie WC ou autre(s), vraiment quelqu'un de louche.
Se permet également de raconter la vie privée des gens à la centrale de taxi et aux clients nocturnes !!!!! Evitez-le, il est trop bizarre. --> je parle bien et uniquement de celui qui porte un bonnet, une quarantaine d'année, grand mince. Il a vraiment un souci. Vraiment dommage cher monsieur que je n'ai pas de preuves concrètes de vos attitudes. Ma plainte aurait été déposée sans hésitation ni perte de temps.

Séjour en : février 2016
Avis publié : 3 novembre 2013

bien dans l'ensemble, peut mieux faire pour les douches. Le service réception est très bien, le personnel est particulièrement serviable et sympathique. le service de taxi est pratique, sauf quand le taxi demandé pour 7h15, arrive à minuit et demi !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 10 à Charleroi
1.317 avis
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 10 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Hotel Class'eco Charleroi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Class'eco Charleroi

Adresse: Rue du Rosaire 10 | Gosselies-Charleroi, Charleroi 6041, Belgique (Anciennement Formule 1 Charleroi)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 38 € - 44 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Class'eco Charleroi 4*
L'hôtel Class'eco Charleroi se situe à Charleroi, à moins de 8 minutes en voiture de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il propose gratuitement un parking privé et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres fonctionnelles du Class'eco Charleroi disposent d'un coin salon avec une télévision par câble, d'une armoire, ainsi que d'une salle de bains commune avec une douche, des toilettes et des serviettes. Certaines chambres comprennent des équipements pour les personnes à mobilité réduite. Chaque matin, le Class'eco Charleroi sert un petit-déjeuner buffet dans une salle prévue à cet effet. Pour le déjeuner ou le dîner, vous pourrez vous rendre dans l'un des restaurants accessibles à pied. Des supermarchés sont disponibles à 400 mètres. La ville de La Louvière se situe à 22,1 km du Class'eco Charleroi. Accessible en 35 minutes de route, le lac de l'Eau d'Heure vous donnera l'occasion de pratiquer plusieurs sports nautiques. L'établissement se trouve par ailleurs à 7,4 km du centre de Charleroi et à 44 km de Namur. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Class'eco Charleroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.