Avis écrit le 3 septembre 2017

à faire si vraiment rien d'autre !!! c'est moche ,bruyant mais pas cher certes!!! mais cela s'arrete là!! n'y aller pas en lune de miel !!lol !! c'est bien pour ne pas repartir bourré au volant !! enfin ca dépanne quoi !!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

réservation de 2 chambres
très bruyant douche ,toilettes à l'extérieur de la chambre
pour la navette vers aéroport Charleroi il vous dise 10 euro au téléphone pour 5 personnes
et le moment venu il réclame 10 par chambre (ARNAQUE ) donc obligé d'accepter !!
je déconseille ...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 février 2016

Quel manque de respect de la part du réceptionniste de nuit (européen, portant toujours avec un bonnet, même à l'intérieur)!!!!!!
Il se permet de rentrer dans les chambres pendant l'absence des clients, se fait griller en disant que le chauffage dans la chambre fonctionne fort. Avant cela, il me donne une chambre dont le code ne fonctionne pas, je dois donc aller lui demander de m'ouvrir personnellement ma chambre à chaque sortie WC ou autre(s), vraiment quelqu'un de louche.
Se permet également de raconter la vie privée des gens à la centrale de taxi et aux clients nocturnes !!!!! Evitez-le, il est trop bizarre. --> je parle bien et uniquement de celui qui porte un bonnet, une quarantaine d'année, grand mince. Il a vraiment un souci. Vraiment dommage cher monsieur que je n'ai pas de preuves concrètes de vos attitudes. Ma plainte aurait été déposée sans hésitation ni perte de temps.

Séjour en : février 2016
Avis écrit le 3 novembre 2013

bien dans l'ensemble, peut mieux faire pour les douches. Le service réception est très bien, le personnel est particulièrement serviable et sympathique. le service de taxi est pratique, sauf quand le taxi demandé pour 7h15, arrive à minuit et demi !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com