Avis écrit le 11 novembre 2017

Du jamais vu! moquettes encrassées, peintures vétustes, endroit triste et glock . Il vaut mieux rajouter 10 € de plus pour obtenir davantage de confort!
L’hôtel mériterait d'être réhabilité déco année 80
Aucun service
Chambre envahie de moustiques
lavabo vétuste

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Je n'ai rien à redire sur la qualité, c'est celle a laquelle il faut s'attendre pour un hôtel eco.

Par contre, impossible de dormir de la nuit, les couloirs sont une jungle de minuit à 6h du matin.

Bon courage aux suivants...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

à faire si vraiment rien d'autre !!! c'est moche ,bruyant mais pas cher certes!!! mais cela s'arrete là!! n'y aller pas en lune de miel !!lol !! c'est bien pour ne pas repartir bourré au volant !! enfin ca dépanne quoi !!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

réservation de 2 chambres
très bruyant douche ,toilettes à l'extérieur de la chambre
pour la navette vers aéroport Charleroi il vous dise 10 euro au téléphone pour 5 personnes
et le moment venu il réclame 10 par chambre (ARNAQUE ) donc obligé d'accepter !!
je déconseille ...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 février 2016

Quel manque de respect de la part du réceptionniste de nuit (européen, portant toujours avec un bonnet, même à l'intérieur)!!!!!!
Il se permet de rentrer dans les chambres pendant l'absence des clients, se fait griller en disant que le chauffage dans la chambre fonctionne fort. Avant cela, il me donne une chambre dont le code ne fonctionne pas, je dois donc aller lui demander de m'ouvrir personnellement ma chambre à chaque sortie WC ou autre(s), vraiment quelqu'un de louche.
Se permet également de raconter la vie privée des gens à la centrale de taxi et aux clients nocturnes !!!!! Evitez-le, il est trop bizarre. --> je parle bien et uniquement de celui qui porte un bonnet, une quarantaine d'année, grand mince. Il a vraiment un souci. Vraiment dommage cher monsieur que je n'ai pas de preuves concrètes de vos attitudes. Ma plainte aurait été déposée sans hésitation ni perte de temps.

Date du séjour : février 2016