Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline50 $US
FindHotel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

J'ai passé une bonne nuit alors oui il y a des gens qui font l'amour et c'est pas un hôtel 5 étoiles. Mais c'est un hôtel ou on se sens en sécurité cela fait 1 nuits que je dormais mal dû à la sécurité.... j'avais pris un ibis la nuit avant en pensant me sentir en sécurité et cela était tout le contraire. En plus dans ces ibis le parking est payant. ben je dis Merci à cette hotel d'être la. Les douches et toilettes sont propres, cela ressemble à une cabine de bateau, mais c est top. Merci vraiment pour cette nuit.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Accueil au top mais on a l’impression de dormir avec les sans abri, les draps pas propre du tout, salle de bain euuh parfois tu n’a plus d’eau chaude quand tu passe après quelqu’un d’autre, les Rom te regarde bizarrement enfin petit déjeuner le café à revoir sinon il y a du pain, des viennoiseries

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2017

Du jamais vu! moquettes encrassées, peintures vétustes, endroit triste et glock . Il vaut mieux rajouter 10 € de plus pour obtenir davantage de confort!
L’hôtel mériterait d'être réhabilité déco année 80
Aucun service
Chambre envahie de moustiques
lavabo vétuste

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Je n'ai rien à redire sur la qualité, c'est celle a laquelle il faut s'attendre pour un hôtel eco.

Par contre, impossible de dormir de la nuit, les couloirs sont une jungle de minuit à 6h du matin.

Bon courage aux suivants...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

à faire si vraiment rien d'autre !!! c'est moche ,bruyant mais pas cher certes!!! mais cela s'arrete là!! n'y aller pas en lune de miel !!lol !! c'est bien pour ne pas repartir bourré au volant !! enfin ca dépanne quoi !!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo