“Un bon petit italien :)”

La Cuisine de Franco
Classé n° 42 sur 345 Restaurants à Charleroi
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous n'y étions pas allé depuis un moment et nous avons donc redécouvert la carte et avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle veranda. L'acceuil est toujours aussi sympa et les plats bien copieux. A essayer car très bon pour les amateurs de cuisine italienne. Nous y retournerons

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Endroit très joli. Personnel très agréable. Carte variée + tableau de suggestions. J'ai goûté l'escalope du chef....c'etait une tuerie ! Très bon conseil. Restaurant à recommander les yeux fermés. Réservez avant d'y aller.

Avis publié : 18 septembre 2017

une cuisine italienne excellente, carte variée mais comme se doit tout bon restaurant sans etre surchargée. Plates copieux, choix de 1/2 entrées pour les plus petits estomacs, un osso bucco...a tomber et enoorrrme, tiramisu....enorme mais si leger, le sabayon, enooorme. Les prix sont très raisonnables. 4 personnes, la totale, apero, entrees, plats, 1 l de vin, dessert, café 158 euros. Merci Franco

Avis publié : 31 août 2017

Nous sommes allés dans ce restaurant , pour la 3eme fois, et encore une fois de plus nous nous sommes régalés.

Le personnel est top, accueil toujours avec le sourire, le patron est toujours la pour savoir si tous ce passe bien, et surtout , vous offre le verre du patron après chaque repas.

La cuisine, PARFAITE, je n'ai pas d'autres mots, les produits sont frais et surtout la plupart est fait maison, avec des produits typiquement italien.
Les pâtes sont comme je les aiment ( les gnocchis maison sont top )

Facile pour se garer ( parking gamma, ) petite terrasse bien sympa par beau temps.

Les prix sont plus que raisonnables , pour moi un superbe découverte.

Avis publié : 23 août 2017

Super belle surprise. Je pensais avoir fait le tour des restaurants italiens de la région. Et bien...celui-ci manquait à mon actif. Resto très moderne et très confortable. Terrasse remplie, donc nous sommes restés à l'intérieur. Super suggestions expliquées par le patron lui-même. Malgré la fatigue évidente (service complet), il arrive à blaguer avec nous. Nous étions 4. Service parfait. Je n'ai jamais mangé une escalope de veau avec une cuisson aussi parfaite.Seul le risotto aux scampis de ma compagne était un peu trop cuit. Carte des vins bien complète. Allez-y, mais il faut réserver (parking Hubo).

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Franco ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez La Cuisine de Franco ?