“Cuisine italienne authentique”

La Cuisine de Franco
Classé n° 24 sur 312 Restaurants à Charleroi
Avis publié : Il y a 1 semaine

Excellente cuisine si la carte n'est pas très longue les plats sont parfaits, les suggestions complètent les propositions

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous n'y étions pas allé depuis un moment et nous avons donc redécouvert la carte et avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle veranda. L'acceuil est toujours aussi sympa et les plats bien copieux. A essayer car très bon pour les amateurs de cuisine italienne. Nous y retournerons

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit très joli. Personnel très agréable. Carte variée + tableau de suggestions. J'ai goûté l'escalope du chef....c'etait une tuerie ! Très bon conseil. Restaurant à recommander les yeux fermés. Réservez avant d'y aller.

Avis publié : 18 septembre 2017

une cuisine italienne excellente, carte variée mais comme se doit tout bon restaurant sans etre surchargée. Plates copieux, choix de 1/2 entrées pour les plus petits estomacs, un osso bucco...a tomber et enoorrrme, tiramisu....enorme mais si leger, le sabayon, enooorme. Les prix sont très raisonnables. 4 personnes, la totale, apero, entrees, plats, 1 l de vin, dessert, café 158 euros. Merci Franco

Avis publié : 31 août 2017

Nous sommes allés dans ce restaurant , pour la 3eme fois, et encore une fois de plus nous nous sommes régalés.

Le personnel est top, accueil toujours avec le sourire, le patron est toujours la pour savoir si tous ce passe bien, et surtout , vous offre le verre du patron après chaque repas.

La cuisine, PARFAITE, je n'ai pas d'autres mots, les produits sont frais et surtout la plupart est fait maison, avec des produits typiquement italien.
Les pâtes sont comme je les aiment ( les gnocchis maison sont top )

Facile pour se garer ( parking gamma, ) petite terrasse bien sympa par beau temps.

Les prix sont plus que raisonnables , pour moi un superbe découverte.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Franco ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez La Cuisine de Franco ?