“Merci merci merci ! ”

Osteria Romana
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 33 sur 355 Restaurants à Charleroi
Avis publié : 8 novembre 2020 par mobile

Comme dit dans le titre, 1000 mercis pour ses succulentes (et encore le mot est faible) pinse!
Je n'avais jamais mangé de pizza aussi bonne de toute ma vie.
La pâte est légère et croustillante garnie avec des produits de qualité ce qui devient rare dans les pizzerias carolos. Un véritable orgasme culinaire. Non, non je n'exagère pas lol

Nous avons passé commande en livraison hier soir d'une pinse proscuitto et une pinse salsiccia. Commande reçue avec 20 minutes d'avance, bien chaude (d'ailleurs quand le livreur a ouvert le box de transport, celui-ci dégageait de la fumée) de plus, le livreur était très sympathique. Bref un total sans faute.
Nous n'irons plus dans d'autres pizzerias et il est fort probable que nous repassions une commande dans la semaine.

Un grand grand bravo à toute l'équipe !

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 18 octobre 2020

Un vendredi soir, nous nous sommes fait livrer 4 pinsa. Livraison au top! Le livreur est arrivé à l'heure prévue. J'avais opté pour la greca et rien à dire, c'était vraiment excellent. Bref, j'en recommanderai avec plaisir!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Pizzeria authentique. Il n'y a pas beaucoup de places (et c'est tant mieux)
On y mange d'excellentes pizza. Beaucoup de pizza Blanche. A la base j'aime les pizza avec de la tomate et je trouve souvent les pizza blanche trop sèche ou trop crémeuse; ici elles sont juste parfaites !

Attention pas de Bancontact ! Je trouve que cela est un gros point noir tant pour la facilité qu'en cette période de Covid.
D'où le 4 étoiles à la place de 5.

si cet avis est utile faites le moi savoir

Avis publié : 27 août 2020

un bien bel endroit. les pizza sont genereuses et vraiment delicieuses. le service est impeccable. vraiment j'y retournerai volontiers

Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Je ne suis pas très pizza à la base, mais je me suis régalée a l'osteria Romana! La pizza abbruzzeze est une tuerie...et le dessert :une crème au café, délicieuse.
En plus le personnel est aux petits soins et très sympathique.
Note : 54 euros pour 2 spritz, 2 pizzas, 2 cappuccinos, et deux crèmes de café en dessert...
J'y retournerai c'est sur ! Très belle découverte

Les voyageurs ayant consulté Osteria Romana ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Gosselies, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Osteria Romana ?