“dimanche”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Charleroi Expo Congrès
Avis publié : il y a 2 semaines

cela faisait quelques années que je n'y avais plus mis les pieds, " le hasard a voulu que nous y allions en famille, je ne sais si c'est le fait que les expos vont fermer pour rénovation mais c'est devenu lamentable et triste, dommage avant nous nous y plaisions , je souhaite que après des travaux nécessaires Charleroi Expo retrouvera sa splendeur

Avis publié : il y a 2 semaines

beaucoup de restauration ,pour le nombre d'exposant ,bien sur les voitures prennent une place certaine ,pour ma part un exposant m'a particulièrement intéressé les stores et lamelles mais je n'en ai vu que un . pour comparer ?

Avis publié : 22 septembre 2017

On s'y bouscule et on vient de loin notamment pour son salon des arts ménagers connus dans toute la Belgique (on y vient en car de Flandre) pour l'instant vient de se terminer le salon des seniors. IL y a toujours quelque chose qui s'y passe. En plus, il fera partie des grands travaux de rénovation de toute la ville haute Dinc encore mieux et plus beau dans l'avenir!

Avis publié : 22 août 2017

Accès très aisé en voiture et parking de très grande capacité pour ce centre d'expos et de congrès aux volumes modulables à deux pas du centre de Charleroi. Bien sûr, l'intérêt réside davantage dans l'expo que vous allez voir ou le congrès auquel vous participez.

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Petite visite aux expos cette après-midi, cela fessait quelques années que nous n'étions plus aller LE constat est que c'est toujours les mêmes exposant rien ne change !!! Ont restera encore quelques années sans y aller.

Les voyageurs ayant consulté Charleroi Expo Congrès ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Charleroi Expo Congrès ?