Avis publié : 7 mai 2017

Très bon hôtel avec parking compris dans le prix jusque 10 jours et navette qui vous emmène à l'aéroport. Pour les départs tôt le matin, n'hésitez pas à y passer la nuit pour partir moins fatigué. Accueil parfait, chambre et literie très correctes. Petits restaurants sympas à proximité.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017

Pour un peu plus de 100€, vous pouvez passer une nuit sur place et laisser votre voiture 10 jours dans le parking durant vitre voyage. Chambre propre et personne très sympathique. La navette lors de votre départ et le retour est comprise dans le prix.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2017

Très bel hôtel et accueil merveilleux... qu'il est bon de retrouver des Carolos!
Une navette de l'hôtel nous a conduits à l'aéroport tôt le matin. Nous avons pu laisser gratuitement notre petite voiture dans leur parking gratuitement et au retour, la propriétaire de l'hôtel nous attendait à l'aéroport.
Je trouve que nous pouvons les considérer comme de grands amis et je recommande cette solution à tous ceux que nous connaissons et qui utilisent beaucoup ryanair.
Merci encore et on espère que vous pourrez profiter de vacances très bientôt car vous les méritez grandement.
Merci aussi pour le bon petit resto recommandé mais j'en ai oublié le nom: dommage
Pierre et Marie-Paule André

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Hotel trés propre et très bon rapport qualité /prix. Super bon réseau de wifi. Rare de trouvé dans les hôtels. Grand parking pour laisser sa voiture et le prix du parking est moins élevé que a l'aéroport. Á recommandé. Le service de navette est compris dans le tarif de la chambre

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2016

Propre et pratique. La navette est venue nous chercher dès que nous les avons appelés en sortant de l'aéroport et nous a amené tôt le matin pour notre vol suivant.
Pas de restaurant à proximité directe mais au bout de la rue.
La boutique d'alimentation d'â côté vend tout à prix d'or sans afficher les prix, on s'est fait avoir alors passez votre chemin et attendez 18h pour une pizza.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple