“Bon petit hôtel d'aéroport”
Avis sur Hotel South

Hotel South
N° 2 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 24 mai 2017

Petit hôtel moderne idéal pour une nuit . On vous garde votre voiture pendant votre absence et il y a une navette aller retour vers l'aéroport .
Personnel sympa.
Nous avions la chambre collée à la réception un peu bruyant quand les clients rentraient .

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée près de la réception !
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2017

Très bon hôtel avec parking compris dans le prix jusque 10 jours et navette qui vous emmène à l'aéroport. Pour les départs tôt le matin, n'hésitez pas à y passer la nuit pour partir moins fatigué. Accueil parfait, chambre et literie très correctes. Petits restaurants sympas à proximité.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017

Pour un peu plus de 100€, vous pouvez passer une nuit sur place et laisser votre voiture 10 jours dans le parking durant vitre voyage. Chambre propre et personne très sympathique. La navette lors de votre départ et le retour est comprise dans le prix.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2017

Très bel hôtel et accueil merveilleux... qu'il est bon de retrouver des Carolos!
Une navette de l'hôtel nous a conduits à l'aéroport tôt le matin. Nous avons pu laisser gratuitement notre petite voiture dans leur parking gratuitement et au retour, la propriétaire de l'hôtel nous attendait à l'aéroport.
Je trouve que nous pouvons les considérer comme de grands amis et je recommande cette solution à tous ceux que nous connaissons et qui utilisent beaucoup ryanair.
Merci encore et on espère que vous pourrez profiter de vacances très bientôt car vous les méritez grandement.
Merci aussi pour le bon petit resto recommandé mais j'en ai oublié le nom: dommage
Pierre et Marie-Paule André

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Hotel trés propre et très bon rapport qualité /prix. Super bon réseau de wifi. Rare de trouvé dans les hôtels. Grand parking pour laisser sa voiture et le prix du parking est moins élevé que a l'aéroport. Á recommandé. Le service de navette est compris dans le tarif de la chambre

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 10 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Hotel South ?

Informations supplémentaires concernant Hotel South

Adresse: Chaussee de Gilly 206, Charleroi 6043, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 60 € - 98 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.