Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Bon accueil, chambre calme et impeccable et fonctionnelle pour une nuit avant de prendre l'avion.
Nous y avons laissé notre voiture en toute confiance.
Le système des vans qui nous déposent à l'aéroport est top, à l'heure que l'on souhaite et idem au retour pour venir nous chercher!
J'y retournerai sans hésitation

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 19 mai 2018

Chambre agréable et calme. Nous pouvons laisser la voiture au parking de l'hotel et une navette nous conduit à l'aéroport de Charleroi. Au retour il suffit d'appeler l'hotel et on vient nous chercher pour récupérer la voiture. PARFAIT !!

Date du séjour : mai 2018
1  Merci Elisabeth et Be... D
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

J'ai réservé cet hôtel afin d'être tranquille pour aller à l'aéroport et je peux dire que jen suis ravie. Le personnel est vraiment accueillant, la situation géographique est parfaite, enfin il y a un parking à disposition et une navette qui emmène et vient rechercher les clients lorsqu'ils le souhaitent à l'aéroport. Le directeur est vraiment très sympathique et de bon conseil. Le rapport qualité prix est plus que correct. Je recommande vivement cet établissement pour un départ et retour de vacances en toute sérénité.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

Je recommande vivement l'hôtel South,Chambre Nickel,personnel accueillant et à votre service,petit déjeuner extra endroit calme à 5 minutes de l'aéroport service navette aéroport/hôtel que demander de plus Merci

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons réserver cet hotel par internet par hasard pour y passer la nuit avant de partir en vacances pour oublier le stress de la route avant de décoller
Très pratique nous laissons la voiture à leur parking gratuit et ils nous ramènent à l aéroport de Charleroi a l heure convenu
Déjeuner plus que correct
À conseiller sans hésitation