Avis écrit le 12 septembre 2018

Hyper pratique, une nuit à l'hôtel et vous pouvez y laisser votre voiture. Le personnel vous emmène à l'aéroport et vient vous rechercher sur un simple coup de fil. Facile, rapide, efficace.
L'hôtel est très propre.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Hôtel pratique pour prendre l avion système gratuit de navette, gérant sympa qui donne plein de conseils, possibilité de laisser voiture en gardiennage, à 15 min de l aéroport de charleroi, petit épicerie à côté

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Hôtel situé près de l'aéroport de Charleroi disposant d'un service très pratique de navette et parking. Le service est au top. La chambre directement sur rue est très mal insonorisée, on entend tout : les chambres voisines et la rue. Je mets la note de 4 car la chambre était propre.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Bon accueil, chambre calme et impeccable et fonctionnelle pour une nuit avant de prendre l'avion.
Nous y avons laissé notre voiture en toute confiance.
Le système des vans qui nous déposent à l'aéroport est top, à l'heure que l'on souhaite et idem au retour pour venir nous chercher!
J'y retournerai sans hésitation

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 19 mai 2018

Chambre agréable et calme. Nous pouvons laisser la voiture au parking de l'hotel et une navette nous conduit à l'aéroport de Charleroi. Au retour il suffit d'appeler l'hotel et on vient nous chercher pour récupérer la voiture. PARFAIT !!

Date du séjour : mai 2018
1  Merci Elisabeth et Be... D