Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2019

La chambre est propre et confortable, le service est parfait ! Il n'y a pas mieux pour se rendre à Charleroi pour un vol matinal...ou pas...Tellement agréable de pouvoir laisser sa voiture en sécurité au parking et de se faire conduire et rechercher à l'aéroport en minibus. Jeremy est un ange de gentillesse et de professionnalisme ! On aurait presque envie de partir plus souvent de Charleroi pour ce service incomparable !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 21 septembre 2019

Nous y retournons bientôt mais y avons déjà été l'an dernier. Très facile quand vous prenez l'avion très tôt le matin au départ de Charleroi. Tout le monde connaît les bouchons autoroutiers, nous préférons donc partir la veille de notre départ à cet hôtel. Chambre simple mais propre et avec salle de bains simple aussi et en plus 2 petites bouteilles d'eau. Nous pouvons laisser notre voiture gratuitement dans leur parking (énorme) durant le temps de notre séjour (10 jours). Le "monsieur" ou la "dame" nous conduit le matin pour 4H/1/2à l'aéroport et reviendra nous chercher dès notre retour. En plus, nos vacances commencent déjà ce soir-là car un délicieux petit resto italien nous ravit nos papilles. J'ai hâte d'y être déjà....

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 24 juillet 2019

Plus que satisfait de l hôtel pour la nuit chambre simple mais propre. ainsi que du transfert rapide et efficace.pas d attente a l aéroport après un simple appe. Petit restaurant italien a proximité a conseiller

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2018

Choix judicieux pour partir très tôt de Charleroi Airport. Accueil sympathique et chaleureux. Disponibilité sans égal et à l'écoute du client. C'est parfait et je ferais sans hésitation une nouvelle réservation dans cet établissement.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Voilà 2 fois que nous allons dans cet hôtel. Les 2 fois, nous avons été placés au rdc côté route (et la 2eme fois aussi malgré mon appel et mon mail spécifiant que nous voulions une chambre très calme et pas au RDC)
On entend trop le bruit des voitures car les chambres sont tout au bord de la route. Donc très peu de sommeil.
De plus, le matin vers 4 h, la dame chauffeur fait beaucoup de bruit en préparant le petit déjeuner et en marchant (avec ses talons). Elle est TRÈS désagréable et pas du tout professionnelle.
Malgré l’avantage de la navette,
nous n’y retournerons pas car c’est trop penible d’avoir une nuit presque blanche et d’être conduits par cette femme sans aucune éducation.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille