Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Par erreur je me suis trompé de date en réservant.
Je me rends compte de l'erreur a l'hôtel.
On me dit que je ne serai débité qu'une seule,.
De retour chez moi je constate deux prélèvements.
Impossible de se faire rembourser.
Aucune souplesse. Aucun geste envers les clients.
A éviter. IBIS est moins cher.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Devant decoller a 8h30 du matin, je me suis risqué a prendre un hotel.

Étant seul j'ai eu une chambre avec un lit de 1,4m sur 2m.
Le lit bien que agreable avait le milieu enfoncé. La chambre en elle meme etait spacieuse ( du moins pour une nuit) et propre meme si un coup de peinture serait une bonne idee.

Pendant mon court séjour, j'ai été au resto de l'hotel. ( en meme temps il n'y avait pas d'autre choix) le plat etait bon, le service agreable et assez rapide.

L'hotel a egalement un coin detente avec une PlayStation, un ecran geant et une bibliothèque ( ne contenant pas grand chose d'agreable a lire )

Chose pratique l'hotel propose une navette pour l'aeroport toutes les 30 minutes pour 4€ ppp. Cela compense le fait que l'hotel soit inaccessible en transport en commun

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2017

Très bon accueil, le personnel est à votre écoute
Les chambres sont bien, propres.
Le parking est clôturé et l'aéroport à 5mns.
Les navettes sont très rapides et les chauffeurs sympathiques.
Vraiment rien à redire, j'y retournerai.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017

l'hôtel se trouve à 5 minutes de l'aéroport de Charleroi. Un grand parking vous permet de laisser la voiture pendant votre voyage en toute sécurité . Le prix de la chambre plus le transfert vers l'aéroport et le parking est égal au prix du parking de l'aéroport. Un acceuil chaleureux et professionnel . Merci à Mégane pour sa gentillesse . La chambre est spacieuse, très belle salle de bain et toilette séparée. L'hôtel dispose d'un restaurant, le choix des plats est variés. Le service rapide, un grand merci à Dominico pour son professionalisme. Je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2017

Cet hôtel est très proche de l'aéroport (en voiture 5 min). Il est dans un belle environnement et dispose d'un parking privé et fermé. Il dispose aussi d'un restaurant avec des spécialités Belges (vol au vent, boulettes de viande, bières Belges. La chambre est simple et confortable.
Moins bien, l'insonorisation si vous avez des voisins de chambre bruyants et peu respectueux des autres.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille