Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Le restaurant est indiqué comme arrêtant de servir à 22h nous sommes arrivés à 21h30 et... plus de cuisinier! Comme l’hôtel est isolé, pas de plan B, si ce n’est un distributeur de sucrerie. Je ne renouvellerai pas l’expérience. Merci, les hôtels balladins, de penser à notre embonpoint

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 3 juin 2018

hotel a proximite de l'aeroport mais calme , balladins niveau superieur a la france prix un peu eleve mais apparemment c'est tout charleroi qui est excessif en prix , chambres confortables et parking dispo

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel car notre avion décollait à 6h30.

Les chambres sont spacieuses mais peu isolées, lit confortable.

Possibilité de laisser sa voiture jusqu’à 3 semaines dans le parking sécurisé, pour30€, + navette jusqu’à l’aéroport à 4€ ppp.

Salle de restaurant pour dîner + petit déjeuner disponible sur place.
Les plats pourraient être un peu mieux.
Tarif normal.

Nous y retournerions.

Avis écrit le 16 mai 2018

L'hôtel et son environnement sont agréables et le parking longue durée protégé.
L'établissement est situé à deux pas de l'aéroport, mais on ne peut s'y rendre à pieds. Le service des navettes aller-retour s'avère donc très pratique. Le personnel est sympa !
Que demander donc de plus ? Des plats un peu plus goûteux peut-être dans le restaurant attenant. Le petit-déjeûner, lui, est convenable !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Séjour d’une nuit lors d’un retour de voyage. Personnel très accueillant malgré l’heure tardive dans la nuit.
Hôtel à la décoration plutôt moyenne et chambre à la décoration médiocre mais propre !
Petit déjeuner assez bon mais c’était pas l’extase.

Date du séjour : avril 2018