Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor109 $US
Agoda.com140 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2019

Hôtel moyen.... juste propre ...
La navette de l’aéroport est sous traitée par des taxis locaux...
L’attente est très longue ++++ il faut compter 1h
Je ne conseille pas du tout ....
Je n’y retournerai pas ....

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2019

Malgré un acceuil très chaleureux et professionnel, cet hotel n'apporte pas des prestations de très bonnes qualité. les chambres ne sont pas très propres, pas d'eau chaude dans la douche, petit déjeuner très moyen et très pauvre.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2019

Nous avons passé la nuit du 17/01 et celle du 29/01
hôtel propre et confortable.Nous avons pris les diners qui étaient de qualité.
Le personnel et la serveuse du restaurant très professionnels
Rien à dire au niveau qualité/prix
même le dîner très abordable et avec du choix

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 14 décembre 2018

Bon hôtel pour passer la soirée / nuit et dormir le jour avant de prend le avion. L'endroit est calme, bon service et petit déjeuner copieux. Il n'y a rien autour, mais l'hôtel est pour ce qu'il est. Un prix raisonnable. À Coté de l'aéroport mais a un service de navete (4 eu / person).

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2018 par mobile

Excellent accueil dans cet hôtel moderne situé juste en face des pistes de l'aéroport. Vaste chambre avec grande tv écran plat Samsung. Belle literie dans un lit double quasi king size. A noter le wc séparé de la sdb, celle-ci équipée d'une grande douche italienne. Restaurant avec une carte avec des plats aux prix raisonnables (dès 15 euros).
Peu de nuisances sonores de l'aéroport suite au triple vitrage. Possibilité de laisser sa voiture au parking pour 3 semaines. Navettes vers l'aéroport.
En résumé : une belle surprise!!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple