Expedia.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2022

Hôtel proche de l'aéroport. Parking.
Chambre 133 agréable, propre, literie confortable.
Petit déjeuner buffet varié, très bon.
On entend les avions mais en même temps l'hôtel est proche de l'aéroport, donc ce n'est pas gênant si on veut un bon hôtel pas loin de l'aéroport.
Je reviendrais sans hésitation !

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 22 novembre 2021

Hôtel très bien placé pour un départ très tôt le matin chambre propre bonne literie serviettes de bain ; restaurant sur place simple mais bon et nabatéen pour l aéroport au top : possibilité de petit déjeuner en self si le restaurant n est pas encore ouvert et micro onde disponible et parking top
Personnel charmant

Astuce pour la chambre : Chambre à l arrière ,pas sur parking
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 30 août 2019

Hôtel moyen.... juste propre ...
La navette de l’aéroport est sous traitée par des taxis locaux...
L’attente est très longue ++++ il faut compter 1h
Je ne conseille pas du tout ....
Je n’y retournerai pas ....

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2019

Malgré un acceuil très chaleureux et professionnel, cet hotel n'apporte pas des prestations de très bonnes qualité. les chambres ne sont pas très propres, pas d'eau chaude dans la douche, petit déjeuner très moyen et très pauvre.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2019

Nous avons passé la nuit du 17/01 et celle du 29/01
hôtel propre et confortable.Nous avons pris les diners qui étaient de qualité.
Le personnel et la serveuse du restaurant très professionnels
Rien à dire au niveau qualité/prix
même le dîner très abordable et avec du choix

Date du séjour : janvier 2019