“Brouillon ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service qui s'affiche assez chic mais qui se démontre très vite peu efficace.. Attente de l'apéro exagérément longue, l'assiette de tapas à grignoter qui arrive en même temps que le plat. Un mot d'excuses nous aurait déjà suffit. Au niveau du repas, nous étions 8 avec des plats différents et avons tous bien mangé. Carte gin sympa, prix correct.

Avis publié : il y a 3 semaines

Organisation du personnel catastrophique aucune gestion attente 40 min pour l apéritif on demande une assiette de Salaison et Fromages pour patienter 20min pour l'avoir et 2 min après on reçois les plats aux uns suivis des plats et personnel pas vraiment souriant L'endroit est sympa bien que trop bruyant côté nourriture le rapport qualité prix est correct mais manque cruellement d assaisonnement sur nos 8 plat 2 l'étais dommage le cinémas est top mais la Brasserie je n'y retournerai plus

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

20 Minutes. 7 personnes minimum derrière le comptoir, 1 pauvre serveuse qui cours dans tous les sens.
Nous aurions aimé y boire un verre!
Dommage car l’endroit est très agréable...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Honteux. J’y ai mangé hier, un spectacle Se passait en même temps, auquel nous ne pouvions rien voir sans avoir payé 15€ . Les serveurs très désagréables nous ont demandé de manger en silence......
Nourriture fade, petite portions,... je n’y mettrai plus jamais les pieds

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Chouette cadre bien belge. Nous étions en terrassa, très agréable.
Bons cocktails mais un peu cher pour les quantités. Surtout le Mamie Troublon.

Les voyageurs ayant consulté Quai10 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai10 ?