Points forts des avis
Shopping de fêtes

Bon moment on accroche pas mal à ce centre commercial. Magasin déjà vu et revu pour certains et... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
LaetitiaT2706
Walcourt, Belgique
par mobile
Primark

Hello les gens, mon avis se base sur Primark. J'aimerais trouver des poubelles en rayon, car quand... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
QuentinSnake C
Lisez les 94 avis

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Le parking est grand mais lors de notre visite ( juillet), une bonne partie n'était pas en service. 1 euro de l'heure, c'est raisonnable, mais pas gratuit donc on a toujours à l'œil sa montre. Au moment de partir, nous n'avons trouvé qu'une seule borne, et donc dû faire la file.
Les toilettes sont situées près de l'accès au parking et sont payantes à l'entrée via une borne. Pas de personnel au moment de ma visite mais une longue file d'attente.
Les accès aux étages sont situés à chaque extrémités ce qui, pour moi, n'est pas pratique.
Beaucoup de restos. Essentiellement des marques bon marché.
Le shopping est très bruyant ce qui ne donne pas envie d'y faire une longue visite.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

J’ai longtemps été parmi les détracteurs de l’implantation de ce centre commercial qu’est « Rive Gauche », pensant qu’il constituerait une dépense exagérée pour un retour difficile à évaluer.

Dans la pratique, cela a redonné un élan de commerce dans le centre, attiré de nouveaux publics et offre pas mal de boutiques agréables pour monsieur et madame « tout le monde ».

Confrontée à la réalité, j’ai rangé mes préjugés pour me rendre à l’évidence - cela fonctionne et bien - belle initiative de la ville de Charleroi à qui je retire mon chapeau !

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 13 octobre 2017

beau centre commercial à taille humaine en plein centre ville. Un régal de se promener dans un lieu très lumineux avec de nombreux bancs pour se reposer entre 2 magasins. Des enseignes pour toutes les bourses, un petit super marché et des établissements où l'on peut boire un verre ou grignoter...

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 3 octobre 2017

Beaucoup d'investissement pour rassembler dans un beau cadre la majorité des commerces d'un Charleroi qui maintenant est vraiment à l'abandon, une fois sorti de ce centre. Pour y arriver privilégier le train. Le parking est cher si vous dépasser le temps 'offert'. Ne vous aventurer pas dans les rue avoisinantes. C'est glauque et parfois dangereux. Les commerces présents dans le centre sont beaux, mais les marchandises proposées sont probablement sélectionnées pour la population locale. Ce n'est pas la même offre qu'à Bruxelles. Dommage.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 22 septembre 2017

centre commercial en plein coeur de la ville permet donc également de se promener dans toutes les petites rues piétonnières de la ville basse. Nombreuses activités respectables, concerts et attractions organisés sur la place verte devant le centre commercial.

Seul bémol, pour m'habiller (j'ai 60 ans et une taille 48) il n'y a pas beaucoup de choix je préfère Ville 2 ou à l'Inno en face de Rive Gauche

Date de l'expérience : septembre 2017