“preparez vos tirelires !!!!!”

Centre commerciale Rive Gauche
Classé n° 6 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : il y a 2 semaines

un super complexe commerciale!!!
3 étages voués à la depense! meme si vous n'avez besoin de rien ,vous acheterez quand meme une bricole!! c'est fait pour!! lol !!
c'est beau, c'est propre et c'est tout neuf .
allez y le matin à l'ouverture pour y faire vos achats car passé midi c'est le rush!!
ou alors pour vous allez vous ballader une aprés midi en famille.

Avis publié : il y a 2 semaines

Très chouette shopping center en plein milieu de Charleroi. Moderne, sur trois étages, vous trouverez plein de magasins. Certains identiques à ceux de Ville2, mais pas tous... les deux endroits offrant chacun un petit plus, pas plus mal.
perso je trouve Rive Gauche plus attrayant que Ville2.
Attention au parking payant maintenant dès la première minute de visite. Installez l'application Rive Gauche sur votre smartphone, et vous aurez 50% sur votre ticket de parking (scannez, c'est déduit!).

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le parking est grand mais lors de notre visite ( juillet), une bonne partie n'était pas en service. 1 euro de l'heure, c'est raisonnable, mais pas gratuit donc on a toujours à l'œil sa montre. Au moment de partir, nous n'avons trouvé qu'une seule borne, et donc dû faire la file.
Les toilettes sont situées près de l'accès au parking et sont payantes à l'entrée via une borne. Pas de personnel au moment de ma visite mais une longue file d'attente.
Les accès aux étages sont situés à chaque extrémités ce qui, pour moi, n'est pas pratique.
Beaucoup de restos. Essentiellement des marques bon marché.
Le shopping est très bruyant ce qui ne donne pas envie d'y faire une longue visite.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’ai longtemps été parmi les détracteurs de l’implantation de ce centre commercial qu’est « Rive Gauche », pensant qu’il constituerait une dépense exagérée pour un retour difficile à évaluer.

Dans la pratique, cela a redonné un élan de commerce dans le centre, attiré de nouveaux publics et offre pas mal de boutiques agréables pour monsieur et madame « tout le monde ».

Confrontée à la réalité, j’ai rangé mes préjugés pour me rendre à l’évidence - cela fonctionne et bien - belle initiative de la ville de Charleroi à qui je retire mon chapeau !

Avis publié : 13 octobre 2017

beau centre commercial à taille humaine en plein centre ville. Un régal de se promener dans un lieu très lumineux avec de nombreux bancs pour se reposer entre 2 magasins. Des enseignes pour toutes les bourses, un petit super marché et des établissements où l'on peut boire un verre ou grignoter...

Les voyageurs ayant consulté Centre commerciale Rive Gauche ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Centre commerciale Rive Gauche ?