“Découverte à Charleroi.”
Avis sur Cascade D'or

Cascade D'or
Classé n° 172 sur 353 Restaurants à Charleroi
Avis publié : 21 octobre 2017

Découverte avec un Groupon.
Intérieur atypique, produits frais et de qualité, assiettes bien décorées.
Nous avons bien mangé, ce qui justifie notre note de 4 sur 5, mais pas de coup de cœur.
Prix raisonnables tant pour les plats que pour les boissons.
A réessayer hors Groupon.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 8 octobre 2017

Super diner Belles presentation personnel de salle (une dame) super vin prix correct je recommede et je retourne personnellement sans groupon dame souriante aime plaisanter malgres certain Avis allez y

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 17 septembre 2017

Voici un restaurant qui a ouvert il y a 4,5 mois et que nous avons découvert via Groupon.
La décoration est atypique, originale mais le cadre reste tout de même beau et harmonieux.
On a pris en entrée un tartare de saumon et de bœuf, en plat principal un saumon basilic au vin blanc et du veau, et en dessert un bavarois à la framboise accompagné de glace. On a aussi eu droit à une mise en bouche (oeufs au curcuma) et à une soupe catalane (poivrons et carottes) Les plats étaient bien présentés et avaient du goût (bonne cuisson et bon assaisonnement). On a été très bien accueillis. Le service et le timing des plats était bon aussi. Les prix pour les boissons étaient plus que raisonnables. A noter que vous pouvez tout les midis prendre le lunch (entrée, plat, dessert) pour 20,00 EUR, ce qui me semble pas cher ! Assurément un restaurant au bon rapport qualité-prix et un bon choix dans le centre de Charleroi.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 13 août 2017

Nous nous sommes éloigné du centre pour trouver ce joli petit restaurant. Nous avons très bien mangé les produits sont excellents, la présentation est travaillée. Serveur très sympathique, et jeune Chef talentueux. Dès que nous repasserons par Charleroi, nous ne manquerons pas d'y retourner. Bravo continuez comme ça.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 août 2017

Un menu 5 services à -50% via Groupon, on pouvait avoir des craintes... bien vite dissipées ! Un décor original (un mur-cascade dans un bâtiment style début XXe) et une cuisine raffinée et visuelle étaient les ingrédients d'une bonne soirée...
Petits bémols (il en faut), une très légère odeur de piscine provenant de la cascade, les vins un peu chers et une serveuse un peu apathique. Rien de grave donc...

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Cascade D'or ont aussi consulté

Jumet, Charleroi
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Cascade D'or ?