Avis publié : 8 août 2018 par mobile

En voyage d'affaires.
Hotel moderne, propre et agréable.
Accueil professionnel.
Chambre claire et stylée moderne.
Écran plat TV même trop grand.

Par contre payer 21€ pour le petit déjeuner, c est abusif.
A part le jus d' orange frais, rien ne justifie se prix.
Ce point est à revoir ....

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Christophe V, Front Office Manager de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

Nous avons pris bonne note de votre avis concernant le prix du petit déjeuner.
Notre offre buffet évolue constamment c'est pourquoi votre avis est très précieux et nous ne manquerons pas d'analyser les différentes possibilités afin d'améliorer la diversité de celui-ci.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Avis publié : 30 juillet 2018

Un bel endroit an centre ville pour vivre un temps de repos et de détente à Charleroi. C'est tout neuf et très bien agencé. Les chambres sont spacieuses et magnifiques. Bon petit-déjeuner varié et copieux.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
ChristopheV1456, Front Office Manager de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Sylfrey,

Quel plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de parler de votre expérience au sein de notre établissement !

Je n'hésiterai pas à partager ceux-ci avec toute notre équipe et suis certain que cela servira d'encouragement pour encore faire mieux !

Encore une fois, GRAND MERCI ! ;-)

A très bientôt !

Christophe

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

La nourriture était correcte mais le serveur était incapable de m expliquer la carte, j ai commandé un steak et j ai eu un tartare frites. Sauf que les frites sont arrivées à la fin du tartare. Ok, il était novice, je suis navré pour ses collègues. Sinon, belle terrasse.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo

Bonjour Cocotte M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre passage au Novotel Charleroi Centre.

Je suis désolé d'apprendre que le service n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses !
Vous pouvez être sûr que votre témoignage va nous être utile afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus !

Encore une fois, je vous remercie pour votre commentaire et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain passage !

à très bientôt

Christophe

Avis publié : 19 juillet 2018

Formule lunch de midi au restaurant (pas essayé l'hôtel).
Sur la terrasse extérieure de l'hôtel dont le restaurant se situe au deuxième étage (endroit agréable mais peu fleuri, c'est dans le nouveau complexe Rive Gauche). Moderne et bien aménagé. Style contemporain. Accueil par le personnel de l'hôtel très chaleureux. Carte des plats très limitée et pas de mise en évidence spontanée de ce qui est proposé. Il faut demander soi-même le lunch. Description du plat très sommaire avant la commande. Manque d'enthousiasme. Désagréable impression d'amateurisme. Confirmée lors du service du plat commandé (saumon sur lit d'asperges grillées) : assiette minimaliste, garniture simpliste. Pas de féculent. Bonne qualité du plat servi. Mais, pour 18 euros le plat (en lunch !), rapport qualité/prix incertain : peut certainement mieux faire. Je renouvellerai l'expérience une autre fois, car l'endroit vaut la peine. Après, on verra...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Christophe V, Responsable réception de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Cher 1955eric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Nous vous assurons que les dispositions nécessaires seront mises en place afin que ce genre de situations ne se reproduisent plus.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau,veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Hôtel très récent et propre. Très bien situé juste à côté d'un centre commercial et au coeur de la ville. Bon accueil à la réception. Un bar sympa. La literie est bonne et confortable. Seuls bémols, le parking est celui du centre commercial. Un peu compliqué pour trouver l'accès direct pour l'hôtel. L'entrée du parking en voiture n'est par ailleurs pas à proximité. Mais en vous présentant à la réception, vous aurez une remise de 50%. Et autre point, une odeur de canalisation dans les chambres. On nous a changé de chambre à notre demande sans problème mais dans la nouvelle, ce n'était que légèrement mieux, mais je pense qu'il s'agit d'un problème général dans la ville et pas spécifique à l'hôtel. En tout cas lors de mon prochain passage à Charleroi, je reviendrais sans aucun doute au Novotel que je recommande.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Christophe V, Front Office Manager de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher Cchrisbis,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

Quel plaisir de lire vos commentaires !
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs