Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
102 $US
Voir l'offre
Expedia.com
102 $US
Voir l'offre
Priceline
88 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Booking.com101 $US
Hotels.com102 $US
Destinia.com103 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
204 résultats
Note attribuée
77
84
24
16
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
77
84
24
16
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 204
Avis écrit le 27 juillet 2020

Etonnés qu'on ne fasse pas les chambres: corona? Lit un peu dur. Pas assez de lumières dans la chambre. Une seconde chaise aurait été un plus, surtout que la chambre était grande. Personnel très poli et serviable, bravo.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci emilelepot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Cher Emilelepot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

Veuillez nous excuser pour le manque de communication quant au nettoyage des chambres.
En effet, suite aux mesures sanitaires, les chambres ne sont plus automatiquement faites, elles sont faites exclusivement sur demande explicite la veille.

Nous vous remercions néanmoins pour vos commentaires positifs envers nos équipes, nous n'hésiterons pas à leur en faire part !! :)

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche,

Cordialement,

Christophe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2020

Me rendant sur charleroi pour raisons professionnelles je réserves toujours dans ce novotel, très bien situé pour sortir diner, très propre et calme en semaine. Le personnel est acceuillant, très agréable comme hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci flbraisaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Cher Flbraisaz,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Flbarisaz, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

David
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juin 2020

Le service est assuré par une équipe jeune et dynamique qui est à l'écoute de nos demandes. Situation géographique : plein centre ville, impeccable. Terrasse ( Roof ) splendide, manque juste le jacuzzi :-D .

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci sandrine818
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristopheV1456, Front Office Manager de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Chère Sandrine818,

Quel plaisir que de lire vos commentaires !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Je partagerai avec plaisir vos appréciations avec l'ensemble de notre équipe.
Je suis sûr que cela leur servira de motivation supplémentaire afin de continuer à rendre un service des plus agréable possible.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2020

Wifi est gratuit mais non sécurisé ; problème dont ne se soucie absolument pas le personnel malgré mes demandes d'information réitérées. A éviter le vendredi soir : grosse fête non insonorisée et donc impossible de dormir. Là aussi, le personnel semble s'en moquer éperdument. Il y a sûrement des hôtels plus accueillants à Charleroi.

Date du séjour : mars 2020
2  Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristopheV1456, Front Office Manager de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2020

Chère Isabelle B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous
prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Le Wifi est sécurisé par une page demandant une adresse email, ceci empêchant l'intrusion de "robot".

Nous sommes vraiment désolé que nos équipes n'ont pu vous répondre à cela et nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Concernant la fête, nous sommes vraiment navré que vous ayez eu des difficultés pour dormir, sachez que c'était un événement exceptionnel et que tous nos clients étaient bien sûr invités.
Sachez que nous prenons bonne note de votre remarque afin de prendre les dispositions nécessaires.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez à nouveau assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez agréer, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christophe
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous sommes allé, un ami et moi, à un live Set du DJ belge Kid Noise au Novotel de Charleroi.
Afin de ne pas reprendre la route après la soirée nous avons décidé d'y réserver une chambre.

L’accueil a été exemplaire !
Le check-in s’est très bien passé, la réceptionniste était professionnelle et courtoise, elle nous a même accompagné jusqu’à l’ascenseur pour nous indiquer le chemin !
Un service digne d’un 5 étoiles pour la réception.

L’hôtel est moderne et fraîchement rénové.
Tout à l’air immaculé. La salle de bain, la chambre, l’énorme téléviseur, l’air-co, tout semble neuf et dans un état impeccable.
Les lits simple sont très étroits (80 ou 90 cm), j’aurais aimé qu’ils soient plus large, car quand on est habitué à un lit double, on a l’impression qu’on va tomber au moindre mouvement. La literie a l'air neuve aussi, on y a très bien dormi.

Le samedi matin, le jour après le concert, le personnel n’avait pas entièrement fini d’installer les accessoires du petit déjeuner mais ça peut se comprendre, la soirée a été courte pour le personnel.
Le petit déjeuner est suffisant pour commencer la journée. On a le choix entre des viennoiseries, du fromage, du saumon, des fruits,…
Le café est assez bon et ils servent même du jus d’orange frais pressé minute !

Un parking public (assez cher) est accessible directement par l’ascenseur de l’hôtel, c’est très pratique.

Si je devais retourner une nuit à Charleroi c’est au Novotel Charleroi Centre que j’irais !

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Juntao_1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristopheV1456, Front Office Manager de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher Juntao_1981,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Charleroi Centre;

Quel plaisir que de recevoir vos compliments!! :-)
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche !

A très bientôt,

Christophe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis