Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hurb96 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020

L'hôtel est idéalement situé ,le personnel est accueillant et professionnel .
Les chambres sont modernes et très confortables ainsi que la salle de bains.

Ici on respecte les règles de prévention sanitaire, tout est fait pour notre protection, je connais beaucoup d'Hotels en France ,Mercure et Novotel qui ne sont pas à la hauteur de l'enjeu. Ils pourraient venir s'inspirer de leur confrère

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Chère 485stephanea,

Quel plaisir que de lire vos commentaires après votre séjour au Novotel Charleroi Centre !

Nos équipes vont être ravies !

Encore merci et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 24 août 2020

Trsè bien sitié en centre ville, il est toutefois un peu compliqué de trouver de suite l'accés au parking du 1er coup.
Parking sécurisé, avec accés direct au lobby.
Hôtel très sécure, avec un personnel très prévenant et sympatihique.

!!! Les informations sur le fonctionnement en cette période de COVID sont claires, et respectées par l'ensemble du personnel (j'ai apprécié de ne pas les voir toucher leur masque avec les mains sans cesse comme on peux le voir ailleurs) !!!

Le petit déjeuné est correcte, et le personnel attentif aux différentes demandes particulières.

J'ai trouvé la chambre très propre, c'est certains qu'il y a des traces des précédentes passages mais si les clients faisaient plus attention il y en aurait moins.

Nous avons une chambre avec vue sur la place verte et sa célébre librairie Molière c'était des plus agréable.

Elèment important la chambre est super bien insonoriée !

Je recommande vivement cet hôtel pour votre prochains séjour à Charleroi.

Date du séjour : août 2020
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

chère LATRIBUDECHACHA,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Front Office Manager

Avis écrit le 16 août 2020

Un personnel accueillant et toujours souriant. Les chambres sont propres et confortables. Je recommande pour tous vos voyages d’affaires dans la région ou pour une simple visite. Petit bémol: les fenêtres de certaines chambres ne peuvent être ouvertes.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Cher Cdraye,

Un tout grand merci pour vos commentaires :-)

Nous n'hésiterons pas à les partager avec nos équipes qui travaillent jour après jour afin de rendre un service des plus agréables !!

A très bientôt

Avis écrit le 1 août 2020

Un superbe hôtel tout neuf. Nous avons profité de l'accueil vélo dont l'hôtel fait la publicité. Tout était parfait avec nos vélos en parfaite sécurité, un petit chariot pour nous aider à transporter vers la chambre les multiples sacoches inhérentes à un voyage en vélo. La chambre était superbe avec une vue imprenable sur la Place Verte. L'équipe de ce Novotel est très souriante et accueillante. Nous avons senti qu'elle était vraimernt orientée client.

Date du séjour : juillet 2020

Cher S5344RYOLIVIERC,

meilleurs

Front Office Manager

Avis écrit le 27 juillet 2020

Etonnés qu'on ne fasse pas les chambres: corona? Lit un peu dur. Pas assez de lumières dans la chambre. Une seconde chaise aurait été un plus, surtout que la chambre était grande. Personnel très poli et serviable, bravo.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Cher Emilelepot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

Veuillez nous excuser pour le manque de communication quant au nettoyage des chambres.
En effet, suite aux mesures sanitaires, les chambres ne sont plus automatiquement faites, elles sont faites exclusivement sur demande explicite la veille.

Nous vous remercions néanmoins pour vos commentaires positifs envers nos équipes, nous n'hésiterons pas à leur en faire part !! :)

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche,