Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
90 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Priceline
82 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Booking.com
Expedia.com90 $US
Destinia.com91 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
205 résultats
Note attribuée
77
85
24
16
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
77
85
24
16
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 205
Avis écrit le 23 février 2022

services au top et personnel bienveillant et attentionné. Localisation de l'hôtel excellente à proximité du shopping et de restaurants. Chambres bien agencées et propres. Literie confortable et sanitaires propres

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci CDXBelgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Bonjour CDXBelgium,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

David
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2022

Bien placé à 5mn à pied de la gare
Bel endroit avec déco actuelle très sympa
Belle chambre, bien insonorisée, très bonne literie, salle d’eau originale avec lavabo qui donne sur la chambre.
Petit bémol pour le petit déjeuner qui n’a rien d’exceptionnel
Personnel très accueillant

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Alpanel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 janvier 2022

On retrouve la qualité d'accueil et l'ambiance des Novotels, pas de déception de ce coté là.
L'emplacement est excellent en plein centre ville. Le parking est facile et facturé 10€ la nuit, ce qui n'est pas choquant au vu de l'emplacement.
Nous avons été déçus par le petit déjeuner, qui manquait de choix par rapport à l'offre habituelle de Novotel. Pas de yaourths non sucrés, viennoiseries peu qualitatives, pas de chocolat chaud, organisation des buffets assez dispersée.
L'organisation de la chambre que nous avons eu, avec une salle de bain semi-ouverte, nous parait également un non sens pour une chambre familiale. Le lavabo est dans la chambre, et l'on manque un peu de place pour poser ses affaires. De la même manière on sort de la douche directement dans la chambre et donc on a froid en s'essuyant...
Les autres chambres bénéficient peut-être de salles de bain classiques, ce qui nous semble préférable.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci becomar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher Becomar,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avez vous demandé à la réception de changer de chambre?

Nous allons regarder à modifier et régler les problèmes survenus lors de votre petit déjeuner. Merci beaucoup de nous l'avoir mentionné.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Becomar, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

David
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2022

Situation parfaite (centre ville-basse) et accessibilité aisée (parking sous l'hotel) Propreté et aménagement de bonne qualité. La ventilation dans la chambre est bruyante et ingérable. Le petit déjeuner pauvre et de mauvaise qualité.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Monavis1965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Bonjour Manavis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

David
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2021

Très bel hôtel, bien situé, personnel agréable et serviable, petit chien autorisé, ce qui me convient parfaitement . Nous avons eu un problème avec le lit ( un pied cassé) et, en dédommagement, nous avons eu une chambre supérieure.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci chamo555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Cher Chamo555,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.


David
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis