Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
Destinia.com91 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2022

services au top et personnel bienveillant et attentionné. Localisation de l'hôtel excellente à proximité du shopping et de restaurants. Chambres bien agencées et propres. Literie confortable et sanitaires propres

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Bonjour CDXBelgium,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

Avis écrit le 20 janvier 2022

Bien placé à 5mn à pied de la gare
Bel endroit avec déco actuelle très sympa
Belle chambre, bien insonorisée, très bonne literie, salle d’eau originale avec lavabo qui donne sur la chambre.
Petit bémol pour le petit déjeuner qui n’a rien d’exceptionnel
Personnel très accueillant

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2022

On retrouve la qualité d'accueil et l'ambiance des Novotels, pas de déception de ce coté là.
L'emplacement est excellent en plein centre ville. Le parking est facile et facturé 10€ la nuit, ce qui n'est pas choquant au vu de l'emplacement.
Nous avons été déçus par le petit déjeuner, qui manquait de choix par rapport à l'offre habituelle de Novotel. Pas de yaourths non sucrés, viennoiseries peu qualitatives, pas de chocolat chaud, organisation des buffets assez dispersée.
L'organisation de la chambre que nous avons eu, avec une salle de bain semi-ouverte, nous parait également un non sens pour une chambre familiale. Le lavabo est dans la chambre, et l'on manque un peu de place pour poser ses affaires. De la même manière on sort de la douche directement dans la chambre et donc on a froid en s'essuyant...
Les autres chambres bénéficient peut-être de salles de bain classiques, ce qui nous semble préférable.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher Becomar,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

Avez vous demandé à la réception de changer de chambre?

Nous allons regarder à modifier et régler les problèmes survenus lors de votre petit déjeuner. Merci beaucoup de nous l'avoir mentionné.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Becomar, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 4 janvier 2022

Situation parfaite (centre ville-basse) et accessibilité aisée (parking sous l'hotel) Propreté et aménagement de bonne qualité. La ventilation dans la chambre est bruyante et ingérable. Le petit déjeuner pauvre et de mauvaise qualité.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Bonjour Manavis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

Avis écrit le 30 novembre 2021

Très bel hôtel, bien situé, personnel agréable et serviable, petit chien autorisé, ce qui me convient parfaitement . Nous avons eu un problème avec le lit ( un pied cassé) et, en dédommagement, nous avons eu une chambre supérieure.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Cher Chamo555,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.