Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
Destinia.com90 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2022

Hier, nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. Le diner était excellent et le service était merveilleux fait par Junior Stassin.
Nous avons passé un agréable moment.
Je le recommande sans hésiter

Date du séjour : mai 2022
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2022

Chère Victoria,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction sur notre restaurant. Et nous remercierons en particulier Junior. En espérant vous accueillir à nouveau et pouvoir à nouveau vous satisfaire pleinement.

Arnaud,

Avis écrit le 29 mars 2022 par mobile

Personnel très poli. J’y suis allé pour une soirée rooftop, je prenais un video pur une storie Instagram et le serveur du bar à même élégamment posé ! Cela me communique que le service est très attentionné.
Les cocktails étaient agréables à boire et à voir. J’espère d’y retourner

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Bonjour frankverdi85 ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

Nous organisons régulièrement des soirées rooftop et nous vous y accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Front Office Manager,

Avis écrit le 24 mars 2022

Jolie chambre lumineuse MAIS:
- le lit n'était pas bien fait (drap de dessous)
- 3 des 5 prises de la chambre (hors salle de bain) ne marchaient pas, dont celle de la source de lumière principale de la pièce (!) et celle de la bouilloire
- certains distributeurs de gel hydroalcoolique, notamment celui de la zone petit déjeuner, étaient vides
- certains membres du personnel ne sont pas du tout aimables
- il faut obligatoirement prendre 2 ascenseurs différents pour accéder aux chambres, et traverser le Gourmet Bar entre les deux (ce qui n'est pas facile avec une valise) sans panneau ni aide du personnel
- l'accès au parking est très loin (gros détour) en voiture (10 minutes environ)
Ça fait beaucoup de "problèmes" pour un établissement de ce standing.

Type de voyage : A voyagé en couple

Madame Christine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

D'importants travaux dans la ville basse occasionnent des déviations rendant l'accès au parking plus difficile et nous tenons à nous en excuser également.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 6 mars 2022

Ce vendredi nous nous rendons pour la 1ère fois au restaurant de cet établissement en vue d'évaluer la qualité pour y inviter notre famille....quelle déception tout d'abord il existe un restaurant mais inaccessible on vous installe au bar pour le lunch , des canapés certe confortables pour un cocktail mais inadapté pour manger... cela ne s'arrête pas là il est 12h30 le chariot de nettoyage passé et repasse un quart d'heure plus tard à 20cms de notre table.... C'est pas fini un peu plus tard c'est le chariot qui debarrasse les petits déjeuner des chambres qui nous rase en laissant tomber une cafetière remplie de café...pour éponger on lance la serpillière...le programme de la télévision un match de boxe l'idéal pour apprécier votre repas...dommage il y a un manque flagrant d'organisation car les raviolis et le dessert étaient bons , mais désolée habitués aux hotels 4 étoiles lors de nos voyages jamais nous n'avons vécu cela.

Date du séjour : mars 2022
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022

Chère Lucia255,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain diner. Nous vous ferons un geste commercial.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, ChèreLuciad255, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

David

Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

En plein centre de Charleroi et à quelques minutes de l Aeroport.
C’est un Hôtel agréable avec un personnel à l’écoute.
Bon petit déjeuner mais pas de réchaud pour les plats chauds qui se retrouves donc froid : dommage.
Parking pratique et économique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Cher Yves,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Yves, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

David