Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
89 $US
Voir l'offre
Booking.com
89 $US
Voir l'offre
Priceline
81 $US
Voir l'offre
Expedia.com89 $US
Hotels.com89 $US
Destinia.com90 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (214)
Filtrer les avis
214 résultats
Note attribuée
80
86
28
17
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
80
86
28
17
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 214
Avis écrit le 20 mai 2022

Hier, nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. Le diner était excellent et le service était merveilleux fait par Junior Stassin.
Nous avons passé un agréable moment.
Je le recommande sans hésiter

Date du séjour : mai 2022
    • Emplacement
    • Service
Merci G1207OVvictoriab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2022

Chère Victoria,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction sur notre restaurant. Et nous remercierons en particulier Junior. En espérant vous accueillir à nouveau et pouvoir à nouveau vous satisfaire pleinement.

Cordialement,

Arnaud,
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2022 par mobile

Personnel très poli. J’y suis allé pour une soirée rooftop, je prenais un video pur une storie Instagram et le serveur du bar à même élégamment posé ! Cela me communique que le service est très attentionné.
Les cocktails étaient agréables à boire et à voir. J’espère d’y retourner

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci frankverdi85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Bonjour frankverdi85 ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous organisons régulièrement des soirées rooftop et nous vous y accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Arnaud
Front Office Manager,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Arnaud
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2022

Jolie chambre lumineuse MAIS:
- le lit n'était pas bien fait (drap de dessous)
- 3 des 5 prises de la chambre (hors salle de bain) ne marchaient pas, dont celle de la source de lumière principale de la pièce (!) et celle de la bouilloire
- certains distributeurs de gel hydroalcoolique, notamment celui de la zone petit déjeuner, étaient vides
- certains membres du personnel ne sont pas du tout aimables
- il faut obligatoirement prendre 2 ascenseurs différents pour accéder aux chambres, et traverser le Gourmet Bar entre les deux (ce qui n'est pas facile avec une valise) sans panneau ni aide du personnel
- l'accès au parking est très loin (gros détour) en voiture (10 minutes environ)
Ça fait beaucoup de "problèmes" pour un établissement de ce standing.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Christinebretagne22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Madame Christine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

D'importants travaux dans la ville basse occasionnent des déviations rendant l'accès au parking plus difficile et nous tenons à nous en excuser également.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Arnaud
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2022

Ce vendredi nous nous rendons pour la 1ère fois au restaurant de cet établissement en vue d'évaluer la qualité pour y inviter notre famille....quelle déception tout d'abord il existe un restaurant mais inaccessible on vous installe au bar pour le lunch , des canapés certe confortables pour un cocktail mais inadapté pour manger... cela ne s'arrête pas là il est 12h30 le chariot de nettoyage passé et repasse un quart d'heure plus tard à 20cms de notre table.... C'est pas fini un peu plus tard c'est le chariot qui debarrasse les petits déjeuner des chambres qui nous rase en laissant tomber une cafetière remplie de café...pour éponger on lance la serpillière...le programme de la télévision un match de boxe l'idéal pour apprécier votre repas...dommage il y a un manque flagrant d'organisation car les raviolis et le dessert étaient bons , mais désolée habitués aux hotels 4 étoiles lors de nos voyages jamais nous n'avons vécu cela.

Date du séjour : mars 2022
Merci luciad255
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022

Chère Lucia255,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain diner. Nous vous ferons un geste commercial.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, ChèreLuciad255, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

David
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

En plein centre de Charleroi et à quelques minutes de l Aeroport.
C’est un Hôtel agréable avec un personnel à l’écoute.
Bon petit déjeuner mais pas de réchaud pour les plats chauds qui se retrouves donc froid : dommage.
Parking pratique et économique.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Yves F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christophe Vantyghem, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Cher Yves,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Yves, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

David
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis