Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
grv513
Arras, France

Pas mal sauf restauration.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 juin 2024par mobile
Chambres très spacieuse et intérieur de l'hotel superbe par contre situation géographique pas exceptionnelle. Le restaurant pas rapide du tout, à l'heure où j'écris 45 minutes pour avoir une salade a 24 euros la salade. Il faut arrêter de faire de la restauration.
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : L'entrée est sur la place verte.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
A répondu 13 juin 2024
Cher grv513,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments pour nos chambres.

Concernant le restaurant, vous vous êtes malheureusement retrouvé à la jonction de l'ancienne et la nouvelle carte. désormais, nous proposons une carte de plats d'été avec des nouveaux tarifs, et des suggestions du chef.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Grv513, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Front Office Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Camera  matrimoniale
7.4 km de Novotel Charleroi Centre
Afficher plus d'hôtels à Charleroi
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2024

Parking public à proximité immédiate et desservi par un ascenseur pour accès à l’hôte. 12€ la journée de parking
Établissement très accueillant et une équipe très pro lors de notre séjour
Chambre très confortable, bien agencée, excellente literie.
Propreté de la chambre, sanitaire et salle de bain…très bien
Réfrigérateur, cafetière…à notre disposition.
Nous étions au 4eme étage et pas de nuisance sonore extérieure
Petit déjeuner varié et copieux.
Très satisfait du choix de cet hôtel pour notre week-end à Charleroi.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Cher Tofdu19,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Tofdu19, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 27 novembre 2023

nuit du 25 au 26 en couple je donne 5/5 pour la literie pour le calme dans la chambre salle de bain superbe très bon accueille à la réception pas de petit déjeuner couché à 4 heures du matin levé a11h si je reviens dans la région cela sera le même hôtel chambre 487

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2023

Cher GuyrV7418ST,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher GuyrV7418ST, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 20 octobre 2023 par mobile

Hôtel au standard Novotel. Situé en plein centre, dans un quartier pas super romantique (On est à Charleroi, pas à Florence...). Il vaut mieux avoir un bon GPS pour accéder au parking. Ma salade César était très moyenne. Personnel aimable. Au final un hôtel pour le business. Cher mais pratique si on est obligé de travailler dans le secteur et que c'est l'entreprise qui paye !

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2023

Cher Pierio92Sceaux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos tarifs sont dans la moyenne des prix pratiqués pour un hôtel 4 étoiles en Belgique.

Veuillez agréer, cher Piero92, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 26 août 2023 par mobile

Hôtel de qualité au centre de Charleroi.
Personnel sympathique et très serviable.
Prestations de qualité.
Chambre spacieuse et calme.
Mise en place de services a la demande pour ménage,serviette,lit , très eco responsable.
Parking sur place très pratique a 12€/jour

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2023

Cher B2878NNsylviac,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher B2878NNsylviac, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 23 août 2023 par mobile

Excellent hôtel .

Bel hôtel , avec un magnifique bar et dés consolations vraiment pas cher .

Accueille sympathique parking publique à disposition si je ne dit pas de bêtise 12 € la journée donc vraiment pas cher mais il faut présenter votre ticket à l’hôtel à la sortie .

Petit déjeuner sympa .

Chambre très bien .

Par contre la ville en elle même n’est pas vraiment rassurante , mais ça lhotel n’y est pour rien .

Merci

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Kevin,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Kevin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.