Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Super moment

Nous qui n'avions jamais fait, ce fut une très chouette expérience. Super l'accueil, les... lire la suite

Avis écrit le 15 juin 2021
Romainl2626
Urgence

Chers enquêteurs, Le milieu du divertissement est aujourd’hui en souffrance et souvent mis de côté... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2020
Laurentzr2
Lisez les 86 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Dès le premier coup de sonnette nous sommes dans jeu.
Énigmes sympa, beaux décors.
Très chouette accueil par Gertrude la secrétaire . Top!!

Date de l'expérience : juillet 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Merci pour votre commentaire :-)

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre mise en scène ! Notre escape game aux Lacs de l'Eau d'Heure ainsi que notre escape room Kalikazan devraient alors certainement vous plaire ;-)

A très vite :-)

Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé 1h30 au top dans ce jeu. Dès le début en immersion totale. Bravo à la secrétaire Julie pour son rôle. L'énigme et le scénario sont nickel. A recommander! un superbe moment où la participation de tous les membres de l'équipe est essentielle. Merci.

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci pour votre commentaire :)

Si vous aimez les jeux d'équipe, n'hésitez pas à venir participer à notre escape game outdoor aux Lacs de l'Eau d'Heure ! Une mystérieuse cryptide s'est emparée du Professeur Kryptemans et votre mission est de retrouver cette créature ;-)

A bientôt Laurent !

Avis écrit le 13 juillet 2020

Super expérience ! :-)

Avec une immersion totale dès le coup de sonette, de très belles énigmes, des surprises .. on a vraiment adoré !

Et un grand merci à Gertrude, une secrétaire vraiment méga sympathique :-)

A CONSEILLER VIVEMENT ;-)

Date de l'expérience : juillet 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2020

Merci pour l'enthousiasme de votre commentaire ! :-D

Nous serions ravis de vous accueillir dans notre seconde escape room, Kalikazan pour vous faire vivre une nouvelle aventure... dans le noir !

A bientôt :-D

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

C'était la première fois que je faisais une escape room, dès l'accueil nous avons été plongé dans le jeu, les énigmes d'un bon niveaux elles étaient vraiment surprenantes et bien imaginées. Le fait que certaines énigmes ne soient pas utiles à la résolution du problème final était très frustrant mais d'autant plus amusant. Nous avons passé un bon moment

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cela fait vraiment plaisir de voir que notre travail est apprécié à ce point :-D

Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Super après midi en famille le 6/7/20. Très immersif dès le début, chouette mise en scène. Bref une super première expérience pour nous qui nous a donné envie d’en refaire. Si vous avez envie d’essayer, foncez !

Date de l'expérience : juillet 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Nous sommes enchantés de lire que notre Escape Room vous a donné l'envie d'en faire d'autres ! :-D Mais surtout, nous sommes ravis que la notre vous ait plu :-) Merci !

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de venir tester une Escape Room dans le noir, Kalikazan, on vous attend ;-)