Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Super moment

Nous qui n'avions jamais fait, ce fut une très chouette expérience. Super l'accueil, les... lire la suite

Avis écrit le 15 juin 2021
Romainl2626
Urgence

Chers enquêteurs, Le milieu du divertissement est aujourd’hui en souffrance et souvent mis de côté... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2020
Laurentzr2
Lisez les 86 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Très chouette escape game: le décor, la mise en scène dès l'entrée, les interventions durant le jeu (avec quelques aides bien nécessaires quand on y va avec des enfants .... ou sans d'ailleurs ). Adultes et enfants (9 et 12 ans), nous avons adoré. Très chouette activité à recommander

Date de l'expérience : août 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous :D N'hésitez pas à tenter notre seconde Escape Room "Kalikazan, le secret de la nature" avec vos enfants. Habillés comme des scouts, ils partiront à l'aventure pour sauver notre arbre mourant :D

Avis écrit le 21 août 2020

Très bon accueil qui met tout de suite de le bain (un plus par rapport à d'autres escape rooms effectués). L'ensemble des énigmes est très bien pensé et s'adapte au nombre de personnes présentes. Nous avons passé un excellent moment, immergés dans une histoire authentique. Nous sommes pressés d'essayer l'autre expérience, Kalikazan ! Un grand merci à Julie pour son jeu de rôle de qualité !

Date de l'expérience : août 2020

Merci pour votre commentaire sur l'aspect immersif de notre Escape :D Nous prenons beaucoup de plaisir à voir comment vous aller réagir, vous dépêtrer surtout, face à cette situation ;) Sans vous et votre répartie, nous ne rigolerions pas autant !

Avis écrit le 15 août 2020

Nous avons tenté cette aventure ce matin et sincèrement, nous en sommes ressortis le sourire aux lèvres. C'était notre premier escape et franchement, nous avons adoré cette folle quête. Nous avons directement été pris dans le jeu (merci à la gamemaster pour son enthousiasme et son jeu) et avons partagé quelques bons fous rires. Je le recommande chaleureusement ! Nous reviendrons tenter Kalikazan .

Date de l'expérience : août 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Gertrude sera ravie d'apprendre que c'est avec elle que vous avez vécu votre premier escape game :-D Mais peut-être que vous le lui avez déjà dit sur place ;-) En tout cas, nous vous remercions pour votre enthousiasme et ce retour si gentil !

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Dès le premier coup de sonnette nous sommes dans jeu.
Énigmes sympa, beaux décors.
Très chouette accueil par Gertrude la secrétaire . Top!!

Date de l'expérience : juillet 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Merci pour votre commentaire :-)

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre mise en scène ! Notre escape game aux Lacs de l'Eau d'Heure ainsi que notre escape room Kalikazan devraient alors certainement vous plaire ;-)

A très vite :-)

Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé 1h30 au top dans ce jeu. Dès le début en immersion totale. Bravo à la secrétaire Julie pour son rôle. L'énigme et le scénario sont nickel. A recommander! un superbe moment où la participation de tous les membres de l'équipe est essentielle. Merci.

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci pour votre commentaire :)

Si vous aimez les jeux d'équipe, n'hésitez pas à venir participer à notre escape game outdoor aux Lacs de l'Eau d'Heure ! Une mystérieuse cryptide s'est emparée du Professeur Kryptemans et votre mission est de retrouver cette créature ;-)

A bientôt Laurent !