Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Super moment

Nous qui n'avions jamais fait, ce fut une très chouette expérience. Super l'accueil, les... lire la suite

Avis publié : hier
Romainl2626
Urgence

Chers enquêteurs, Le milieu du divertissement est aujourd’hui en souffrance et souvent mis de côté... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2020
Laurentzr2
Lisez les 86 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Super heure passée avec l'aide de Gertrude. Une première expérience d'escape room très agréable. À conseiller à tous, même aux enfants malins.

Date de l'expérience : août 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Nous sommes ravis d'avoir été votre première expérience et surtout que celle-ci vous aie plue :-) Nous proposons d'autres escape games à la portée de tous, même des enfants malins ;-)

A bientôt :-)

Avis écrit le 23 août 2020

première expérience de ce type et nous en sommes revenus enchantés;
travail d'équipe, réflexion, échange: jeu à faire aussi bien en famille, entre amis et même en équipe.
Félicitation au créateur pour son imagination, la finesse et les nombreuses subtilités développées.
Cette première expérience nous donne envie d'en faire d'autres
Un tout grand merci à Gertrude pour sa gentillesse, son accueil surprenant !

Date de l'expérience : août 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir été votre première Escape Room et espérons qu'elle vous a donné l'envie d'en faire de plus en plus :D Gertrude sera enchantée d'apprendre que son accueil vous a plu ;)

Avis écrit le 23 août 2020

Très chouette escape game: le décor, la mise en scène dès l'entrée, les interventions durant le jeu (avec quelques aides bien nécessaires quand on y va avec des enfants .... ou sans d'ailleurs ). Adultes et enfants (9 et 12 ans), nous avons adoré. Très chouette activité à recommander

Date de l'expérience : août 2020

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous :D N'hésitez pas à tenter notre seconde Escape Room "Kalikazan, le secret de la nature" avec vos enfants. Habillés comme des scouts, ils partiront à l'aventure pour sauver notre arbre mourant :D

Avis écrit le 21 août 2020

Très bon accueil qui met tout de suite de le bain (un plus par rapport à d'autres escape rooms effectués). L'ensemble des énigmes est très bien pensé et s'adapte au nombre de personnes présentes. Nous avons passé un excellent moment, immergés dans une histoire authentique. Nous sommes pressés d'essayer l'autre expérience, Kalikazan ! Un grand merci à Julie pour son jeu de rôle de qualité !

Date de l'expérience : août 2020

Merci pour votre commentaire sur l'aspect immersif de notre Escape :D Nous prenons beaucoup de plaisir à voir comment vous aller réagir, vous dépêtrer surtout, face à cette situation ;) Sans vous et votre répartie, nous ne rigolerions pas autant !

Avis écrit le 15 août 2020

Nous avons tenté cette aventure ce matin et sincèrement, nous en sommes ressortis le sourire aux lèvres. C'était notre premier escape et franchement, nous avons adoré cette folle quête. Nous avons directement été pris dans le jeu (merci à la gamemaster pour son enthousiasme et son jeu) et avons partagé quelques bons fous rires. Je le recommande chaleureusement ! Nous reviendrons tenter Kalikazan .

Date de l'expérience : août 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Gertrude sera ravie d'apprendre que c'est avec elle que vous avez vécu votre premier escape game :-D Mais peut-être que vous le lui avez déjà dit sur place ;-) En tout cas, nous vous remercions pour votre enthousiasme et ce retour si gentil !