Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Super moment

Nous qui n'avions jamais fait, ce fut une très chouette expérience. Super l'accueil, les... lire la suite

Avis publié : hier
Romainl2626
Urgence

Chers enquêteurs, Le milieu du divertissement est aujourd’hui en souffrance et souvent mis de côté... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2020
Laurentzr2
Lisez les 86 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Super,immédiatement dans le jeu ,pas simple mais ludique et très agréable, nous nous sommes vraiment bien amusés, nous en referons avec plaisir!Merci pour ce bon moment

Date de l'expérience : août 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Merci Amélie pour ce gentil commentaire ! :) Si Le cabinet de Maître Hembise vous a plu, n'hésitez pas à venir participer à notre autre escape game Kalikazan qui se déroule entièrement dans le noir ! ;-)

Avis écrit le 27 août 2020

super expérience. On plonge dans le jeu dès le premier coup de sonnette à la porte... vraiment bien organisé... une première expérience pour certains et la seconde pour un autre des participants. Mais tous enchantés en sortant. À refaire et à recommander sans hésitation.
Charline, Romain, Amandine et Téa

Date de l'expérience : août 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Merci pour votre commentaire :-)

Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre organisation, c'était le but recherché ! ;-)

Si vous aimez nos jeux, n'hésitez pas à venir participer à notre escape game outdoor aux Lacs de l'Eau d'Heure et notre escape room entièrement dans le noir, Kalikazan :-)

A très bientôt ! :-)

Avis écrit le 27 août 2020

Première expérience d'escape room, on a vraiment aimé. Il a fallu le temps de bien comprendre comment résoudre les différentes énigmes (on partait un peu trop dans "tous les sens " eu début), mais heureusement, on a pu compter sur l'aide précieuse de Julie, la joyeuse secrétaire de Maitre Hembise.
Sympathique mise en scène et décors pour se sentir complètement "immergés" dans une autre époque le temps d'1h.
Bravo à toute l'équipe pour votre imagination!
On en parlera autour de nous, c'est sûr!

Date de l'expérience : août 2020

Nous sommes ravis d'avoir été votre première expérience et surtout, que l'objectif de vous immerger dans notre jeu ait été atteint :-)

Merci pour votre communication et nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos escape games :-)

A très vite ! :-)

Avis écrit le 24 août 2020

Super heure passée avec l'aide de Gertrude. Une première expérience d'escape room très agréable. À conseiller à tous, même aux enfants malins.

Date de l'expérience : août 2020

Nous sommes ravis d'avoir été votre première expérience et surtout que celle-ci vous aie plue :-) Nous proposons d'autres escape games à la portée de tous, même des enfants malins ;-)

A bientôt :-)

Avis écrit le 23 août 2020

première expérience de ce type et nous en sommes revenus enchantés;
travail d'équipe, réflexion, échange: jeu à faire aussi bien en famille, entre amis et même en équipe.
Félicitation au créateur pour son imagination, la finesse et les nombreuses subtilités développées.
Cette première expérience nous donne envie d'en faire d'autres
Un tout grand merci à Gertrude pour sa gentillesse, son accueil surprenant !

Date de l'expérience : août 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir été votre première Escape Room et espérons qu'elle vous a donné l'envie d'en faire de plus en plus :D Gertrude sera enchantée d'apprendre que son accueil vous a plu ;)